Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos musiques de Film favorites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Hello Neok,

    Je passe parfois derrière pour remettre les tags en place :oups
    Dans ton cas, c'est le lien mobile qui ne passe pas, il faut remplacer "m" par "www"
    Ok merci !

    Très beau Erenion:super
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #47
      Et y'a pas que les films. Aujourd'hui les musiques de séries sont d'excellente qualité. Tout comme le produit dans sa globalité, ça a rejoint la qualité du cinéma.

      Mon compositeur de musique de série préféré est Bear McCreary (https://www.youtube.com/user/bearmccreary)
      Tellement bon qu'il m'est arrivé de commencer à regarder des séries juste parce qu'il était à la baguette de la BO ^^

      Son oeuvre phare pour moi c'est la musique de Battlestar Galactica :respect
      La musique prend une place tellement forte et pourtant sans se détacher du tout, de l'orfèvrerie.
      Je mets une des musiques au hasard en extrait car elles sont toutes de grande qualité.


      Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous devez le connaitre à travers les musiques de séries comme The Walking Dead (avec du Kazoo dedans ^^), DaVinci's Demons, Agents of SHIED, Black Sails (il a fait un travail de dingue sur les sons pour celle là), Constantine etc...

      Regardez jusqu'où il pousse les expérimentations du son avec son équipe pour trouver une palette sonore nouvelle (là pour la série Intruders)

      Commentaire


      • #48
        :super

        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • #49
          Bernard Herrmann (Psychose), Nino Rota (8 1/2) Leonard Bernstein (West side story), Ennio Morricone (Il était une fois dans l'ouest).
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #50
            Vos musiques de Film favorites

            Giorgio Moroder et la BO d'American Gigolo : c'est bon ça !


            Call me !
            Dernière modification par alchemist, 01 février 2015, 19h42.
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #51
              Un autre grand compositeur. John Powell



              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #52
                Je suis tombé dessus par hasard

                Thomas Bergersen, album Illusions.



                La soliste est Jenifer Thigpen, il existe une banque de son qui utilise sa voie chez 8DIO

                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #53
                  Je pense que les paysages y étaient aussi pour beaucoup mais la musique de Bruno Coulais sur Himalaya, l'enfance d'un chef m'avait beaucoup marqué et plu.

                  Infos cinéma, infos série, Infos people - Retrouvez l'actu de vos sorties avec Premiere.fr : Interviews, bandes-annonces, séances, news people, extraits de films à regarder gratuitement sur Premiere.fr


                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #54
                    Belle découverte
                    Aller une autre d'un film complètement ouf que j'adore

                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour moi toute la BO de Tron:Legacy (Daft Punk) que je trouve vraiment superbe.

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par MamieNova Voir le message
                        Je pense que les paysages y étaient aussi pour beaucoup mais la musique de Bruno Coulais sur Himalaya, l'enfance d'un chef m'avait beaucoup marqué et plu.

                        Infos cinéma, infos série, Infos people - Retrouvez l'actu de vos sorties avec Premiere.fr : Interviews, bandes-annonces, séances, news people, extraits de films à regarder gratuitement sur Premiere.fr


                        http://www.deezer.com/album/1388873
                        La tu me prend par les sentiments
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je dirai sans ordre de préférence les B.O. de :

                          - Giorgio Moroder surtout Midnight Express, Flashdance et American Gigolo.
                          - Patlabor par Kenji Kawai
                          - Virgin Suicides par Air
                          - The Crazy Family par 1984
                          - moi, Christiane F par David Bowie
                          - Perfect Blue par Masahiro Ikumi
                          - Ladyhawke de The Alan Parsons Project
                          - Stop Making Sense par The Talking Heads
                          - Leon par Eric Serra
                          - The Wall par Pink Floyd
                          - Tommy par The Who
                          - Kamikaze 1989 par Edgar Froese
                          - et celles de Tangerine Dream dont Le Solitaire (Thief), Miracle Mile et Risky Business
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par klairzaki Voir le message
                            - Leon par Eric Serra
                            Oui c'est pour moi aussi la meilleure BO d'Eric Serra un peu devant Goldeneye, Le Grand Bleu, Jeanne d'Arc et Le 5ème Elément. Les années 90s semblent être sa période dorée, j'accroche moins à sa période 2000.

                            En parlant de compositeur Français, y'a aussi Yann Tiersen qui a fait de magnifiques BO. Je pense à Good Bye Lenin par exemple et puis évidemment à Amélie Poulain.

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi c'est le grand bleu
                              une BO de nikita
                              top gun atheme l'introduction du film
                              transformer
                              avatar
                              tonnerre mécanique
                              the golden child
                              Dernière modification par fabtr93, 12 mars 2015, 13h01.
                              JARRIEN DU ROCK
                              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                              Commentaire


                              • #60
                                La B.O. qui me fait tomber à chaque fois >

                                http://www.soundcloud.com/rafkey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X