Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION : hausse des prix !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION : hausse des prix !

    Toutes les marques vont très vite augmenter leurs prix, ce qui va avoir une répercussion inévitable sur les prix en magasin (et internet). Cette hausse est dû à la chute de l'euro et la hausse des matières premières. Nous nous efforçons de maintenir les meilleurs prix au magasin et sur le site afin de vous en faire bénéficier mais inévitablement, ça ne va pas durer ! Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est encore le moment d'acheter au meilleur prix sur www.sunmusic.fr
    Dernière modification par tri_tonton, 27 mars 2015, 16h35.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    de rien
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu, pas d'achat pour moi mais c'est bon à savoir.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Manu, comme Joël, pour l'instant rien de prévu, mais c'est toujours bien d'être au courant.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Je vois ça quand je transfère des fonds vers la GB !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Voila...voila... c'est fait ! :banana

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dv Voir le message
              Voila...voila... c'est fait ! :banana
              ... le transfert de fonds?
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                ... vers Sun Music ouai... :oups

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dv Voir le message
                  ... vers Sun Music ouai... :oups
                  .... tu t'es fait plaisir?
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu beaucoup ouai... mais pour l'instant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as bien raison de te faire plaisir mon DV :oups
                      Pas d'achats en vue pour l'instant, mais merci de l'info mon lapin du sud
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a vraiment des trucs étranges....
                        • Quand l'euro est trop fort, c'est pas bon pour nous.
                        • Quand l'euro est trop faible, c'est pas bon pour nous.
                        • Tout ce qui est "technologique" respecte pourtant le $1 = 1€


                        Faudra qu'on m'explique un jour...

                        En tout cas, merci Manu de nous alerter tant qu'il en est encore temps....:hommage :super :trinque

                        Par ailleurs, j'en déduit que tout ce qui est dématérialisé (logiciel) ne sera donc pas touché par la hausse des prix ??
                        hmmmm... il sont bien capables de nous embourber qd même de ce coté là.... :deçu

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Manu pour l'info, et tout comme Dv, j'ai fait affaire avec le Patron ! Et il faut dire qu'il met le paquet pour satisfaire ses clients ... Cher Boss " Que la Force soit avec Toi " !!! :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'information.

                            Mat
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l' info.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X