Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back to the .....Past

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Back to the .....Past

    Ceci n'a rien à voir avec la musique, encore que.... Je suis tombé sur une pub de vetements et ce que j'y ai vu me ramene carrement 50 ans en arriere !
    Les plus anciens (vraiment anciens) d'entre nous se rappeleront leur jeunesse ! Jugez plutot:

    1418238918815-P-2265158.jpg :oups :mefie

    Comme quoi, l'histoire est un eternel recommencement !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Le chanteur d'Unheilig (Electro-Rock allemand) met ça en concert. ça jette.
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment un retour vers les Sixties ! Je mettais des vestes comme ça en 1968 !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        T'aurais un lien ou une marque à me donner, car je suis amoureux, là!!!!

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui aiment cette coupe:
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Merci Seagull!

            Commentaire

            Chargement...
            X