Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un genou en vrac...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et un genou en vrac...

    Me voilà bloqué quelque temps à la maison pour cause de décollement du tendon rotulien :?, enfin on en saura plus après la radio et l'échographie que je doit faire.
    Le pire c'est que je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps :oups. Bref je sent que je vais squatter audiokeys pendant ma convalescence .

    Si non quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis et quel en a été le traitement ?
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Je n'ai jamais eu la malchance de connaître cela, pour ma part, mais bon rétablissement, en attendant !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Je crus que tu l'avais cassé ...
      Bon rétablissement.

      note: c'est normal que ta wishlist et les marques de ton setup soient illisibles dans le navigateur ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Courage yocks !

        Pas mieux que toi, je suis out pour 90 jours minimum, suite à une (2ème) ostéotomie du fémur.
        En centre de rééduc, çà laisse du temps pour faire de la zik, lire les forums... ;-)

        @Swikkythorn : nickel sur Chrome, çà doit venir de ton navigateur
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          Bon rétablissement yock
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Aïe! Bon rétablissement.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bon courage et repose toi bien.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Bon rétablissement Yock et bon courage pour tout
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage Yocks !
                  t'as pas de chance avec tes "articulations"... le bon coté des choses est que tu va pouvoir consacrer du temps à la musique
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Ah mince!repose toi mon ami!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      A lire : http://www.docteurperraudin.com/douleurrotulienne.htm (en particulier le chapitre "Les principes de la rééducation")
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut voir le bon coté des choses....ce sont les Elektron qui vont etre contentes!:oups
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci les ami :super
                          Envoyé par Semantix Voir le message
                          A lire : http://www.docteurperraudin.com/douleurrotulienne.htm (en particulier le chapitre "Les principes de la rééducation")
                          Merci pour le lien, très intéressant cet article :super.
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Il faut voir le bon coté des choses....ce sont les Elektron qui vont etre contentes!:oups
                          C'est clair, car il m'est douloureux de rester longtemp assis devant mes claviers.
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            On attend les nouvelles!

                            Quand fais tu tes examens?
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'appelle demain tous les cabinets de radiologie jusqu'à trouver un rdv rapidement, si non je doit attendre le 27 avril avec mon cabinet de radiologie habituel et je trouve que ça fait long.
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X