Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit resto sur Grenoble le 15 ou 16 mai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leida Voir le message
    Dominique, si tu viens dans le coin et que tu as besoin d'infos, n'hésites pas !
    Si en plus on peut se voir pour le resto, ce serait top.
    ++
    Merci Leida !! j'aurai aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer . c'est un peu (beaucoup .. ) toi qui m'a ouvert sur Omnisphère avec mon ami Franck . nous aurions beaucoup de choses à nous dire
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Petit récap :

Les présents (à confirmer)
      - Leida serait ok pour samedi soir
      - Yvo est ok pour l'un des 2 soirs
      - DOMINIQUE M n'est pas sûr de pouvoir se libérer
      - Moi-même ok pour l'un des 2 soirs

Les absents
      - DotNET74 est en vacances cette semaine
      - Castorex absent sur ces dates

@SuperChrist - Bien sûr que nous immortaliserons ces instants d'amitié et vous les ferons partager

-----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Je confirme

Commentaire

Je vous souhaite une excellente rencontre et repas.
          Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Merci pour vos encouragements!

Pour l'heure, nous ne sommes que 3 et en raison de ce we avec un super pont, je me demande si nous maintenons ou si nous reportons vers un we "classique" sur lequel nous pourrions être un peu plus nombreux ?

Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

A votre convenance, je suis dispo du jeudi soir au lundi soir, jusqu'au 31 mai
              Enfin, sauf la semaine du 20, ou je risque surement d'être occuper par la famille.

Commentaire

Etant restaurateur sur Villard de lans , impossible les week end de se liberer ,
                mais si vous chercher un resto sympa n'hesitez pas !!
                http://www.mupiz.com/Marshallombre
                http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

Commentaire

Salut Eddy
                  ah, çà serait cool, après faut voir pour la route...
                  Hier j'étais sur le plateau mais... j'avais un chauffeur ;-)
                  Tu es où ?

Philou: comme tu le sens... :-)

++
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Hello ! à villard de lans méme ,une petite rue perpendiculaire à la rue de la république , restaurant le Nemo .......

Commentaire

Du coup, ce serait une bonne idée de nous retrouver chez Eddy pour le samedi 16 au soir ?
                      Pour l'instant, nous sommes 3 mais ça nous permettrait de rencontrer Eddy dans son "environnement naturel" et puis peut-être que DOMINIQUE M va arriver à s'éclipser ?
                      Qu'en dîtes-vous ?

Commentaire

Moi, j'en dis que ce serait pas mal.
                        Après, faut voir si Eddy peut nous accueillir à ce moment là et s'il aura un peu de temps pour papoter :-)
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Je contacte Eddy* par MP ou tél pour savoir si ce n'est pas overbooké pour samedi soir et je vous tiens au jus.
                          Après, si ce plan vous convient, il faudra me confirmer définitivement votre participation pour la réservation.
                          * C'est lui que je cherchais au début de ma discussion « il y en a notamment un à Villard de Lans dont je n'arrive pas à retrouver le pseudo »
                          Dernière modification par misterphilgood, 11 mai 2015, 10h18.

Commentaire

Si vous allez au MC do il me reste un ticket boisson offerte si ça vous dit.

Commentaire

oui j'ai vu un appel en absence au resto , je réouvre jeudi , pour Samedi oui ancun probleme , pour l'instant c'est calme , je ne pense pas etre débordé comme ce week car le temps ne seras peut etre pas au beau fixe samedi ...

j'ai vu ton tel sur mon mail , je vais t'appeler ......
                              Dernière modification par Eddy38, 11 mai 2015, 10h49.

Commentaire

super idée !!

Commentaire

Chargement...
                                X