Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pas au même endroit que d'habitude, mais à l'Etage, 77 rue du Faubourg du Temple, 75010. 21h00. Métro Goncourt - Ligne 11 ou République - Ligne 3 - 5 - 8 - 9 - 11.
On change de crèmerie car Captain Cookie sera aux claviers avec Ze GrooviZ ce soir-là.
Désolé de prévenir tardivement, je me suis retrouvé sans portable dès mon arrivée sur Paris cette semaine. Ja gare ma voiture chez ma mère vers les 4 heures de matin, l'alarme se déclenche vers les 6 heures. Effraction par la vitre arrière, on baisse les sièges pour avoir accès au coffre, et hop, envolé le sac avec le portable !
Ceux qui peuvent venir, au plaisir de se retrouver vendredi soir.
Phil, je ne peux pas arriver avant pour cause de rdv pour faire changer la vitre de ma voiture. Je suis le dernier client ce jour-là, donc le temps de passer puis de prendre la route, je n'ose pas dire avant 21h00 car il y a des chances que je ne puisse arriver avant cette heure-là.
C'est avec grand grand plaisir que j'accueillerai tous les AKiens ce vendredi : je m'en vais de ce pas travailler une petite bourrée auvergnate, histoire que l'équipe ne soit pas trop dépaysée par le nouveau lieu
Fred, qui sera "à balle front à jardin" dans l'texte du guitariste, mais qui n'oublie jamais de payer sa tourne
C'est dommage je serais bien venu te voir jouer fred(c'est toujours un plaisir pour moi de soutenir les camarades)et puis j'aurais vu a quoi ressemble en vrai maitre yoda..mais je pouponne au lieu de ca.
J'ai pas de chance dans la vie moi!
Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
Belle rencontre et connaissance de Jéjé06 et Madame , j'ai pu voir The GroovyZ en live et ça groove vraiment bien , vraiment désolé de vous avoir quitté avant la fin
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire