Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
D'ici quelques semaines vat commencer le festival de métal à clisson (près de Nantes). Je vais pas détaillée tout les groupes telment la liste est longue et très variés, mais on retrouve divers groupe comme les wampas, peter test tube barby, exploited, dead kenedy, cock sparer, slash, motored, le, madball, biohazard...
Bref une programmation surcharger dans tes styles très varié (métal, hard rock, hardcor, punk, oi) sur 3 jour. Déjà complet depuis un moment.
Je sais que certains akien aime bien le métal, donc il seront peut être comme moi present aux festivals. Si certain y vont on pouras peut être ce retrouver la bas. Persos j'y serais 4 jour à l'avance.
Mat
C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande
Il sera diffusé samedi 13 juin 2015 à 15h20, sur France 3 Pays de la Loire, Bretagne et Paris Île-de-France, Lundi 15 juin 2015 à 08h50 sur France 3 Pays de la Loire, Bretagne, Haute et Basse Normandie, Paris Île-de-France et Centre.
J'avoue que ca m'aurai bien tenté mais j'ai eu à gérer une période un peu compliquée ( je viens de déménager du 91 (egly tu dois connaitre vu ta ville ;-)) vers Brest ).
Du coup niveau organisation c'est compliqué, malgré le fait qu'il y a des groupes que j'aurais adoré voir sur scène....
J'avoue que ca m'aurai bien tenté mais j'ai eu à gérer une période un peu compliquée ( je viens de déménager du 91 (egly tu dois connaitre vu ta ville ;-)) vers Brest ).
Du coup niveau organisation c'est compliqué, malgré le fait qu'il y a des groupes que j'aurais adoré voir sur scène....
Bas egly c'est à côté de chez moi. Si ta l'occase de repasser dans le coin fait signe.
Perso je suis pas fan de ce qu'il fait, même s'il a un sacré talent à la gratte... Je veux surtout le voir par curiosité sur scène... mais bon j'attends plus d'autre groupe en priorité qui sont dans ma playlist.
Après je pourrais malheureusement pas tout voir faut trié, c'est le problème d'un tel festival...
Mat
Allez retour difficile du festival. Très bon festival et une bonne ambiance. C'est juste énorme pour les français de réussir un tel festival (je pense le seul). 150 000 personnes présentes faut pas être agoraphobe ne avoir peur de faire des queux pendant 1 heure.
Bon il faut prévoir son emploi du temps car il est difficile de voir tout les groupes qu'on veux on en zappe toujours. Dans l'ensemble j'ai pu voir à peu près tout ce que je voulais voir et j'ai u quelques bonnes surprises aux passages.
Niveau déception viens surtout de l'ingénieur son de la scène principales (mainstage), qui le samedi à bien foiré son taf (ce qui est honteux sur ce genre de concert). Un groupe est resté 15 minutes sans son. Un autre groupe que je voulais voir (l7), l'ingénieur son leur à sorti une bouilli sonore infâme ne laissant entendre que la basse et la batterie... sinon quelques groupes mon déçut (billy idole, motorhead, exploited. ...), mais bon après sa reste personnel.
En tout cas ce fut un excellent festival, et bravo à l'organisation qui nous à fait un excellent boulot.
Niveau déception viens surtout de l'ingénieur son de la scène principales (mainstage), qui le samedi à bien foiré son taf (ce qui est honteux sur ce genre de concert).
Ingé façade dans un festival avec un tel rythme c'est une performance de funambule sans filet.
Je n'y étais pas mais j'ai regardé pas mal de groupes grâce aux Lives d'Arte
Venom, Korn et Obituary ça devait être énorme sur place.
Ingé façade dans un festival avec un tel rythme c'est une performance de funambule sans filet.
J'avoue c'est pas facile mais bon laisser un groupe 15 minute sans son.... généralement on prévoit un système de secour. ... Enfin bref c'est pas trop grave en soi. L'erreur est humaine et sa donne de l'ambiance.
Le Hellfest est un festival où je n'ai jamais pu foutre les pieds car trop "mal" situé dans l'année scolaire chronologiquement parlant. Juin est un mois trop chargé pour le directeur d'école que je suis .......Et c'est bien dommage.
Je crois que je ne me remettrai jamais d'avoir raté Twisted Sister il y a deux ou trois ans!!!!
Si tu as passé un bon moment, tant mieux pour toi!!!:super
Dernière modification par Invité, 25 juin 2015, 19h40.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire