Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A pres 4 moi d,hopital suit a AVC mes instruments me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    +1

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #92
      Comment on pourrait mettre cela en place, une sorte de cagnotte que l'on créerait au niveau de Manu ?
      Si quelqu'un à une idée...

      Commentaire


      • #93
        Je pense que Manu s'il en est d'accord, peut collecter les fonds (chaque participant envoi une CB ou un PayPal du montant qu'il souhaite), et nous sommes informés de l'évolution des fonds jusqu'à ce que nous atteignons la somme pour un Reface fourni par Manu

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #94
          oui un don CB ou paypal serais pas mal !! :super
          http://www.mupiz.com/Marshallombre
          http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
            Ce serait une super idée !!! Je veux bien apporter ma contribution...
            +1
            Roland RD2000
            Bose L1 Compact - Tone match
            AKG D7

            Commentaire


            • #96
              Courage Abel
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #97
                Bon courage Abel. Ma femme a travaillé dans ce domaine et je sais a travers o combien c'est difficile. Mais certains s'en sorte pas trop mal !

                Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.

                Commentaire


                • #98
                  Coucou mes amis je vous remerci beaucoup, ca fait plusieurs jours que je suis tres fatigue c, est mon coeur qui fait des siennes car j, ai un gros problèmes cardiaques d, ou mon silence en ce moment et bien sur les soufrance constant du a ma mauvaise ciculation sanguin comme du ciment qui me racle l, , intérieures des vaisseaux sanguins c, es tres désagréable et bien sur mal au muscle si j, avais pas ces soufrance l, AVC serait presque une partie de rigolade.
                  Le pire dans la maladie c, est la soufrance
                  Enfin je doit faire avec c, est parfois dur mais j, ai pas le choix
                  Encore merci les amis de me soutenir j, aimerais vous voire tous tellement que vos soutiens me touche
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #99
                    Ciao Sandro,
                    Ça fait depuis de longues dates maintenant qu'on est pote toi et moi
                    alors en découvrant ta rubrique ici;ça m'a fait tout drôle!...

                    Je sais que tu es très fort et que tu sais te battre comme un guerrier!!!
                    Ça va aller ma poule et reviens vite nous donner tes petits coups de colère après telle ou telle machine ;-)

                    PS:n'oublies pas que tu as mon adresse mail et que si tu as besoin de papoter je suis là;-)
                    Baci
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • Envoyé par Eddy38 Voir le message
                      oui un don CB ou paypal serais pas mal !! :super
                      +1 :super
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Je suis partant. J'ai donné les infos à gigastudio qui va vous communiquer la marche à suivre
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • Oui, je viens de créer une discussion spécialement pour cette collecte :

                          Commentaire


                          • :super

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • Salut Abel, cela fais bien longtemps que je n'avais pas posté un Message sur À.K.
                              Je continue à venir sur le forum pour regarder ce qu'il ce passe. Et la j'ai vu ton message qui m'a chamboulé et touché
                              Donc juste pour te dire que je pense bien à toi, et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
                              Bien évidemment c'est avec plaisir que je participe à la collecte.
                              Amicalement, Mehdi.
                              Mehdi
                              Korg X3 ; Triton Studio 76
                              http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                              Commentaire


                              • Egalement de tout coeur avec toi Abel. C'est une épreuve pas facile que tu traverses. Courage et patience, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur, pour te remettre bien vite!
                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X