Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***** RAKAL 2016 *****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les inscriptions seront clôturées fin mars merci

    val

    Commentaire


    • Noté pour moi.

      Commentaire


      • Arffff
        Vous auriez pu faire ça dàns le nord pas de calais par ex.
        Je serai venu avec mon nl3 qui pette à mort (les plombs) lol
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • Je pense de plus en plus à venir en jumelant ma randonnée moto dans une région assez proche ( Ardèche ou Vercors ) et ce RAKAL , c'est un peu trop tôt pour une confirmation mais j'y pense fortement .
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • Envoyé par trynyton Voir le message
            Arffff
            Vous auriez pu faire ça dàns le nord pas de calais par ex.
            Je serai venu avec mon nl3 qui pette à mort (les plombs) lol
            mais nous somme déjà au nord de valence !!!

            val

            Commentaire


            • Envoyé par Phil326 Voir le message
              Je pense de plus en plus à venir en jumelant ma randonnée moto dans une région assez proche ( Ardèche ou Vercors ) et ce RAKAL , c'est un peu trop tôt pour une confirmation mais j'y pense fortement .

              il reste une place pour 1 moto sur le parking ... quand tu veux !!!

              Commentaire


              • alors !!!

                Commentaire


                • vous êtes ou !!!

                  Commentaire


                  • Salut Val je t'envoi ça pendant mes vacances c'est à dire dans la semaine qui vient, là les deux dernières semaines au boulot ont été infernales pour boucler la fin d'année, heureusement que l’ambiance est bonne
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • papa :super

                      Commentaire


                      • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Salut Val je t'envoi ça pendant mes vacances c'est à dire dans la semaine qui vient, là les deux dernières semaines au boulot ont été infernales pour boucler la fin d'année, heureusement que l’ambiance est bonne
                        moi aussi tout pareil Val . je suis désolé de te faire attendre . je vais m'en occuper pendant les vacances .
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • Salut
                          Pour ma part, c'est bien à regret que je ne peux aller plus loin dans mon implication.
                          En effet, j'ai appris cette semaine que je pense que je vais devoir subir une 3ème opération du fémur en cours d'année, alors je ne peux m'engager.
                          L'opération pourrait avoir lieu au printemps et comme il faut compter entre 45 jours et 2 mois sans poser le pied plus ensuite la reprise progressive, je ne sais pas quand celà va me permettre d'être opérationnel.
                          Mais j'espère quand même pouvoir y assister...
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • ok val

                            Commentaire


                            • Ça serait sympa d'ouvrir une net tv genre sur Livestream pour que les regrettés absents puissent suivre nos ébats. Un simple portable qui filme, et on diffuse, pas besoin d'avoir une régie...
                              Qu'en pensez-vous? Il y a t-il du réseau sur le lieu de nos futurs forfaits?

                              Bon courage Leida, on espère te voir gambader comme un lapin après ta convalescence .
                              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                              Commentaire


                              • wi fi sur toute la zone (pensé depuis 8 ans , pour un retour direct sur AK)

                                à + val :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X