Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est pour qui le beau KORG KRONOS 2 88 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est pour qui le beau KORG KRONOS 2 88 ???

    Il est pour notre copain misterphilgood

    Tiens, quelques photos

    Sans-titre-1.jpg IMG_3178.jpg IMG_3180.jpg

    Testé et approuvé

    Par contre, je m'éclate tellement avec que je ne sais pas si je vais te l'envoyer !!! :mefie :neuneu:neuneu

    IMG_3182.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Félicitation :D !
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Non gardes le manu.
      Depuis le temps qu'il attend il peut encore 1 mois ou 2 de plus hahahahahha!

      Nan je deconne le phil felicitations!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Bravo Phil ,allez encore quelques heures et il seras tiens !! je viendrais te rendre visite !!!
        http://www.mupiz.com/Marshallombre
        http://indiemusicworks.com/Eddy_Cortes/

        Commentaire


        • #5
          :super Sublime !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu et merci les amis !




            Même le tapis est fourni avec par Korg !!! (voir photo 2)



            Envoyé par Eddy38 Voir le message
            Bravo Phil ,allez encore quelques heures et il seras tiens !! je viendrais te rendre visite !!!
            Je viendrai avec l'engin vampiriser ton studio (j'ai un flight pour le transport)

            Envoyé par lekanut Voir le message
            Non gardes le manu.
            Depuis le temps qu'il attend il peut encore 1 mois ou 2 de plus hahahahahha!

            Nan je deconne le phil felicitations!
            Grrrrrrr !!!!
            Dernière modification par misterphilgood, 30 juillet 2015, 18h45.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Bravo et félicitations pour la belle machine ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Finalement je peux t'assurer que Manu l'a emballé et il est prêt au départ très classe la version 2 et il sonne toujours aussi bien, par contre j'ai faillis te piquer un des polystyrène de protection, Manu m'a dit il est pour toi quand on l'a emballé Finalement je l'ai mis dans la boîte avec le Kronos 2.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  félicitaions mister
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Finalement je peux t'assurer que Manu l'a emballé et il est prêt au départ très classe la version 2 et il sonne toujours aussi bien, par contre j'ai faillis te piquer un des polystyrène de protection, Manu m'a dit il est pour toi quand on l'a emballé Finalement je l'ai mis dans la boîte avec le Kronos 2.
                    Fétichiste...?
                    Tu en attends un toi aussi ?
                    Dernière modification par misterphilgood, 04 août 2015, 16h04.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations ! :super
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup mes amis de vous joindre à mon bonheur !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout vient à point, etc., etc. !

                          Claviers : KORG Kronos 2 88 en approche
                          ... féloches
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            Je partage facilement ton bonheur en regardant le mien qui vient d'arriver...
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais arrêtez, tous, avec vos Kronos ! :pfffffff
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X