Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK du coté d'Angoulême...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre AK du coté d'Angoulême...

    De retour de vacances après un périple familial nous ayant mené de Bretagne au Pays Basque en passant par les Landes et le Périgord, j'ai réussi à trouver un jour pour enfin m’arrêter chez Joël dit Joche (qui lui aussi à réussi à trouver le même jour pour se voir, étonnant, non ! )

    Bref, il y a eu pelle mêle, petit déjeuner, tests claviers, apéro léger, discussion passionnantes sur.... ...ou là là, y"en a eu des choses de dites !!! :super puis déjeuner sympa (merci à sa charmante épouse) et puis hop, nous sommes repartis chacun de notre coté...

    Trop court mais bon, on se reverra car le courant était au max en phase complète

    Tout de même eu le temps pour la photo traditionnelle :

    2015_08_15_angouleme_DSCN0185.jpg

    Merci aussi pour le matos (dont un chouette compresseur voix !), cela va bidouiller encore sec à Plourin :gogol

    Voilà, pour l'instant c'est grosse grosse récup' en Bretagne, 3 semaines à manger, boire et s’abreuver d'histoires familiales + un peu de nage ici ou là et un peu de route et du temps très très variable cela épuise sacrément... :toc toc

    Au top la 406 au fait... ...pour ceux ou celles ayant suivi un pneu !

    à bientôt...

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Super ça, merci pour la photo et le compte rendu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Sympathique rencontre. :super

        Commentaire


        • #5
          Super ! et ce Kronos dont je vois un bout d'écran derrière, il ne t'a pas fait de l’œil ?

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Bravo vous etes beaux comme des camions tout neufs tout les 2!!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Ca fait plaisir de voir ces rencontres entre AKiens :super
              Dernière modification par Transblack, 18 août 2015, 08h25.
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par misterphilgood Voir le message
                Super ! et ce Kronos dont je vois un bout d'écran derrière, il ne t'a pas fait de l’œil ?
                Ben si tu penses bien... Didier n'a pas mis longtemps pour me demander de l'allumer

                Rencontre sympa comme d'habitude avec BlueDid, cela nous à fait plaisir de se revoir (ta remarque sur les kilos prit depuis notre dernière rencontre était superflue Didier).
                Nous avons pu faire la connaissance des fistons, qui sont de la même trempe que le papa, pourvu qu'ils ne changent pas...

                Pas assez de temps malheureusement à cause du taff de mon côté mais cela faisait 2 ans que l'on n'arrivait pas à se voir. Même pas longtemps c'est mieux que pas du tout.
                La famille Bluedid a eu le temps de savourer quelques spécialités locales quand même, mais avec modération...
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joche Voir le message
                  ...La famille Bluedid a eu le temps de savourer quelques spécialités locales quand même, mais avec modération...
                  BlueDid est un visionnaire : il fait le Rakal avant tout le monde, mais en 1-to-1 !

                  Fred, qui attend l'autre histoire, avec la Safrane
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool!

                    Didier doit connaître plus d'AKriens que tout le monde, un sacré voyageur;;;;;;;;;;;;;;

                    Sympa tout ça les amis!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joche Voir le message
                      Ben si tu penses bien... Didier n'a pas mis longtemps pour me demander de l'allumer
                      M'étonne pas; c'est pour ça qu'il préfère les pianos mécaniques: pas la peine d'attendre qu'ils soient allumés

                      Envoyé par joche Voir le message
                      (ta remarque sur les kilos prit depuis notre dernière rencontre était superflue Didier).
                      A première vue, je dirais (je profite de l'occasion) que Didier m'a l'air d'avoir un peu minci?

                      Envoyé par joche Voir le message
                      Nous avons pu faire la connaissance des fistons, qui sont de la même trempe que le papa, pourvu qu'ils ne changent pas....
                      Pas eu le plaisir de les connaître;;;;;;;;;;;;;;;;;


                      Envoyé par joche Voir le message
                      ....savourer quelques spécialités locales quand même, mais avec modération...
                      hihi, on le reconnaît bien là
                      Dernière modification par pianovelo, 18 août 2015, 10h41.
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par misterphilgood Voir le message
                        Super ! et ce Kronos dont je vois un bout d'écran derrière, il ne t'a pas fait de l’œil ?
                        Je trouve le Kronos fantastique !!! :super mais décidément, je vais revendre du matos pour investir dans un arrangeur d'occasion avec clavier 6 octaves genre Pa2X pro (pas top toucher du Pa600...), je prépare doucement mais sûrement la rentrée "animation musicale" avec un répertoire assez éclectique !

                        Envoyé par joche Voir le message
                        ...La famille Bluedid a eu le temps de savourer quelques spécialités locales quand même, mais avec modération...
                        Ben oui, y'avait encore plus de 600km pour rejoindre notre coin coin... ...et comme c'était le 15 aout... :oups
                        Dernière modification par bluedid, 18 août 2015, 11h15.
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent messieurs ! Merci pour les photos, encore une belle rencontre
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa ... et merci pour le post ... :super
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Didier, pour ces nouvelles rafraichissantes et en très bonne compagnie (chouette photo en plus ) !!
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X