Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est la vidéo qui se passe en boîte et rassemble par trucage de nombreux acteurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est la vidéo qui se passe en boîte et rassemble par trucage de nombreux acteurs?

    Hello!
    J'ai vu passer récemment une vidéo dans laquelle on voit un tas d'acteurs qui n'ont en réalité jamais joué ensemble.
    Ça se passe dans un boîte de nuit, c'est très très bien fait, et je n'arrive pas à remettre la main dessus car je ne trouve pas de bon mot clef.
    J'imagine que ça se trouve sur youtube.

    Si une âme charitable pouvait mettre le lien ci-dessous elle aurait droit à ma reconnaissance quasi éternelle. Enfin, au moins plusieurs heures.

    Merci d'avance.

  • #2
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Tiens ? Je ne connais pas, ça...

      Hell's Club ?

      Edit : grillé par Alchemist, mais si c'est bien ça, c'est dans les premiers liens qui sortent sur Google avec "court-métrage boîte de nuit"
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Le mot-clef est "mashup"
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars!
          :super

          Commentaire


          • #6
            Je ne connaissais pas et que ce soit d'un point de vue technique ou réalisation du beau travail. Merci pour la découverte.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Sacré boulot ! Ceux qui ont fait ça ont dû s'amuser quelques heures...! :super

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire

              Chargement...
              X