Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du NAMM 2016?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid du NAMM 2016?

    Que pensez-vous des nouveautés qui pourraient être dévoilées lors du futur NAMM?
    Pour l'instant, j'ai beau lorgner sur les différents sites internet, mais je ne vois aucune annonce ou pré-teaser des fabricants.

    Pour ma part, je rêve d'un SCI Prophet 6 avec 61 touches, une continuité dans les LFO et les filtres et surtout une bi-timbralité.
    Et pis, que Roland(marque que j'adore) comprenne enfin que les vrais analos, ça intéresse encore certaines personnes(en prenant exemple sur le succès du P6).

    On parle depuis un an, que Korg ressortirait l'ARP 2600......On croise les doigts.

  • #2
    Ha mais roland n'est pas obligé de suivre dave smith mon vincent
    La meilleure preuve en est le succes des "boutique" qui cartonnent!
    Et le JD-XA et XI sont des vrais analos...la seule difference c'est qu'en plus des analos purs ils sont hybrides.
    :super
    Bon sinon faudra voir ce que yamaha va nous pondre...
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      bonne question Foreverchild je me demandai aussi ce qui allait nous faire rever ou pas dans un mois

      pour ma part j’attends plutôt une surprise pas analo chez Roland. dans la continuité de leur techno ACB . des nouveaux Plugout ect .un system 2 poly 8 ?
      et le fait que la série Boutique ne soit pas analo n'a pas freiné son succes .
      le poly analo a la DSI c'est bien mais c'est super cher ! ( puis faut aimer le son du prophet ).
      allez revons un peu .. chez Korg un remake du polysix pas trop cher
      chez Yamaha les Refaces en modules sans clavier a 250 euros
      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
      https://soundcloud.com/netwave
      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

      Commentaire


      • #4
        Je sais bien qu'il en faut pour tous mes goûts, et je suis un peu extrémiste en analo.

        Un polysix de chez Korg....Et je me jette dessus comme un mort de faim!!!love:love

        Commentaire


        • #5
          le NAMM d'hiver, ce n'est pas surtout pour les guitares ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Ha non le namm d'hiver prends les pllus grosses nouveautés,c'est le namm d'été qui est plus calme en general.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Une workstation yamaha avec les reface intégré et le motif xf intégré serait cool. Sa fairait un beau concourant aux kronos 2
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Un PolyBrute chez Arturia peut-être ?
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Un PolyBrute chez Arturia peut-être ?
                  +1
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Des écrans plus sympas sur les synthés Kurzweil?
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ca ne risque pas de changer car la production kurzweil est tres claire:
                      Les nouvelles series forte passent en mode programmation vast totale avec la mise a jour du debut d'année qui va apparaitre,et leurs ecrans sont plus gros et confortable que les anciens modeles tout de meme.

                      Ca m'etonnerait qu'on ait une supra nouveauté chez eux subitement.
                      Dernière modification par lekanut, 05 janvier 2016, 06h52.
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par swinhoë Voir le message
                        Un PolyBrute chez Arturia peut-être ?
                        Je n'ai rien vu sur leur site, mais à coup sûr, ça ferait l'effet d'une bombe quand on connaît la qualité des minis et micros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Ultranova multitimbral alors? Et avec des QuickAccessBanks?
                          Dernière modification par berhu, 08 janvier 2016, 10h52.
                          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerai bien que korg nous fasse une reédition du polysix, du mono poly, ou du trident MKII et annonce le arp 2600 avec toutes les rumeurs qui tournent autour de lui

                            pourquoi pas une reedition du cs80 ( en plus leger ) pour yamaha

                            une refonte de la gamme jx8, jx10,jx3 dans un vrai clavier 73 notes avec un panel de commande, un bel ecran pour choisir si on veut le jx3, le jx8 ou le jx10 par exemple

                            que fairlight baisse considérablement son prix

                            que de nouveau concept d'instrument tri dimensionnel voit le jours
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Jupiter 30.
                              Un jupiter 50 avec l essentiel (moteur) et en 61 notes. A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X