Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Lekanut !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire Lekanut !

    Joyeux anniv mon pote !
    :anniversaire
    Dernière modification par lekanut, 31 décembre 2015, 20h01.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    +1 Happy B Day !!!!
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #3
      Vous vous trompez pas de jour?

      Peut-être une ch'tite anticipation?

      (je ne vois rien au tableau de bord!)
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pianovelo Voir le message
        Vous vous trompez pas de jour?
        Peut-être une ch'tite anticipation?
        (je ne vois rien au tableau de bord!)
        ah non c'est bien aujourd'hui, (ceci dit il m'est déjà arrivé de mon tromper c'était pour fzero...)...
        peut-être qu'il n'a pas bien rempli son profil ???
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire :anniversaire!!! Un autre tableau de bord confirme
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            'fectivement ce n'est pas sur la calendrier ....mais donc ....bon anniv et tout ce qui va avec trinque:cadeaux

            Amicalement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              bon anniversaire !! effectivement c'est une date originale
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Bon anniversaire !! (le "club de fin d'année" ) :trinque
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bon Anniversaire à Toi !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon anniversaire
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou les gars.
                      Je vous remercie pour vos petits messages bien sympas qui font chaud au coeur en ces temps difficiles avec tout ce qui nous est tombé sur la tete émotionnellement ces derniers temps.
                      Je vous souhaite au passage une tres bonne fin d'année et un tres bon reveillon parmi les votres
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        :anniversaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Très Joyeux Anniversaire et bon réveillon ... :anniversaire
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            N'anniversaire ! Je ne te souhaite que le meilleur ah ah
                            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon anniv ..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X