Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce douteuse ou pas ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben c'est pas le bon coin mais cela vaut pour lui aussi j'en ai vu des vertes et des pas mures sur ce site
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #17
      Un groupe d'escrocs qui sévissait sur leboncoin a été arrêté il y a pas longtemps... Ca pullule de plus en plus malheureusement et, sans devenir parano, il faut faire preuve de prudence aujourd'hui quand on vend ou on achète.

      Je n'amène jamais chez moi quelqu'un que je ne connais pas ou qui n'a pas une petite historique, ça se fait tant que possible en terrain neutre (Bar, lieu public) ou alors j'ai bien analysé avant la situation (discuter avec le concerné pour savoir si c'est un acheteur/vendeur réel, avoir au moins un échange par téléphone et des coordonnées et ne pas trimballer des grosses sommes sur soi.
      Pour les envois, j'évite au maximum et je préfère le main propre quand ce sont des choses d'un certain prix.

      Après il y a aussi des cons sur le net, je me rappelle de ce gars sur AF qui avait un Z1 et avec qui j'avais conclu un échange contre un ordinateur portable. Il m'a planté le jour du RDV et m'a fait attendre tout un dimanche sans donner de nouvelles (il devait récupérer la voiture de son coloc).
      Et quand j'ai eu la bonne idée de le recontacter pour savoir pourquoi il ne venait pas, il m'a fait passé pour un harceleur et c'est même foutu de moi au téléphone avec un de ses potes sur la messagerie du site... Je lui aurait fait bouffer son clavier à celui là
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #18
        sur audiofanzine aussi y en a maintenant
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir je réédite Bonsoir , je pense que plus ça ira plus il y aura ce genre de problème , vu la mentalité des personnes à notre époque et cela ne va pas s'arranger vu l'éducation des enfants ....
          Enfin moi perso je suis à l'automne de ma vie ......Donc............
          Alain moi qui a connu une période ou les gens était quand même autre chose , bon courage à la nouvelle génération .............


          Envoyé par florent_83 Voir le message
          sur audiofanzine aussi y en a maintenant


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Nous vivons un monde en évolution.:super

            Le nombre de contacts ("amis") évolue.

            Le nombre de contacts malveillants évolue aussi, en proportion.:mefie

            Une évolution de la famille, fraterie, tribu, ethnie, société, au cybernet …

            Chacun doit penser à réguler (vigilance et action douce), prévenir (anticiper), avertir (plus ferme) puis peut être punir … parfois sévèrement si ça va trop loin…
            une échelle en quelque sorte … mais je sors car je vais vers le Hors Sujet …:je sors

            Musicalement,
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #21
              Cela sentait l'arnaque à plein nez.
              Perso, je l'aurais signalé aux modos/admin du site.
              Déjà fait avec lbc, c'est efficace.
              Me suis déjà fait avoir, pas un musikos en plus. Alors maintenant, c'est comme il l'a déjà été dit un peu plus haut, c'est de la main à la main, visu du matos, et test pour mes achats. Donc déplacement pas trop loin.
              Si un acheteur, veut que je lui envoie mon matos, il y a un virement avant l'envoi bien entendu. Mais, encore une fois, celui qui organise l'envoi en est légalement responsable. Si le kloufi en face dit qu'il ne l'a pas reçu, des fois le facteur le donne au voisin, on ne peut rien dire. On est responsable. Et après on se récupère les em... avec le transporteur sans compter la pression de l'acheteur qui voudra récupérer sa mise.
              Prudence à tous les étages.

              Commentaire

              Chargement...
              X