Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RIP du 18 janvier... Michel Tournier, Glenn Frey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le RIP du 18 janvier... Michel Tournier, Glenn Frey

    Décidément, il serait temps que ça s'arrête quand même.

    Michel Tournier, auteur d'un livre que j'ai adoré enfant, "Vendredi ou la vie sauvage".

    Et puis ce soir, Glenn Frey, l'un des fondateurs du groupe The Eagles. Ce qui me renvoie forcément à Hotel California, l'un des premiers 33T que je me suis acheté avec mon argent de poche.



    RIP Michel, RIP Glenn.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Décidément...
    J'ai un album de Glenn Frey, j'aimais bien à l'époque.
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Décidément, il serait temps que ça s'arrête quand même.

      Ce qui me renvoie forcément à Hotel California, l'un des premiers 33T que je me suis acheté avec mon argent de poche.

      RIP Michel, RIP Glenn.
      Plus on vieillit, moins ça s'arrête..

      quant à "Hotel California", à force il doit être gravé dans mon cerveau quelque part ...
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        R.I.P.

        décidément.. :?
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que ce n'est pas près de s'arrêter. Nous même allons bien y passer un jour.
          Mais tout se beau monde concentré sur ce simple mois de janvier, ça fait beaucoup.
          RIP
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Decidement ! RIP à ces deux artistes.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              Et ben........ R.I.P.......

              Commentaire


              • #8
                La faucheuse a décidé de frapper un grand coup en Janvier ! Vivement Février ... R.I.P. Glenn .

                Ma version préférée d'Hôtel California, en acoustique "hispanisant" :

                Dernière modification par repris_de_justesse, 19 janvier 2016, 14h53.
                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • #9
                  Encore un.... RIP

                  Hôtel California fut une chanson qui me parlait beaucoup, sans savoir pourquoi...
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Poupouye Voir le message
                    Plus on vieillit, moins ça s'arrête..
                    C'est tellement vrai...
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X