Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quesque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quesque ?

Bonjour à tous les audiokeysniens.
    Mais que nous prépare Norkeyboard ,

Quelqu'un peut dire ce que c'est??

Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

Je ne sais pas, mais un avec un teasing posté en décembre 2014, on peut dire qu'ils prennent de l'élan
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

C'était pas le nord electro 5 ca?

Commentaire

Bun non, vue qu'il y a un grand potentiomètre rotatif juste en dessous du grand écran?

Commentaire

Le nouveau NE 5HP, avec des drawbars.
          La disposition des voyants et la grandeur de l'écran est en tout point identique au NE5D.

Commentaire

Moi j'ai vu en 12 secondes quelques lumières , peut être quelque OVNIS ….
            Gâchés par un Teasing de crotte …

Quel intérêt finalement ? :mefie
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Mais pourquoi Namm 2015? C'était il y a un an!
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

Oui, c'était le lancement du Ne5d ...il y a un peu plus d'un an !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci bien beaucoup pour la réponse Kikiclavier, je viens de voir sur leurs site, mais sur la vidéo comme il est filmé en gros plan , sa ne rend pas la même chose.
                  Cordialement.

Commentaire

Nord Modular 3 et pourquoi pas !
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

Chargement...
                    X