Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce vente surprenante !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce vente surprenante !

    bonjour que pensez-vous de cette annonce? n'est-elle pas trop allechante? vue sur le bon coin

    Synthétiseur YAMAHA
    Modèle TYROS 4
    Appareil neuf 950€ !


  • #2
    ça sent l'arnaque pour moi...
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • #3
      "Neuf"
      Même si en général le contexte de l'annonce (photos éventuellement repiquées d'une autre annonce, etc.) fait beaucoup pour détecter une annonce frauduleuse, dans ce cas le simple prix affiché fait penser soit à une coquille, soit à une arnaque, en effet. A quoi on peut ajouter la confusion synthétiseur/arrangeur, mais bon, tout le monde ne maîtrise pas la distinction :P
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        pas plus surprenant que l'annonce juste au dessus qui vends un tyros 4 à 3200 euros!
        quand on pense que TRYNYTON membre d'AK vends son T5 76 à 2600 euros.....
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          encore pire! je regardais les annonces de ce fameux tyros 4 mais clavier accordeon.
          il y en a un à 3000 euros et un à 4500 euros ! pourquoi autant de differences entre 2 claviers identiques?
          Chaqun dėcide de l'argus de son clavier .
          c'est vrai que 950 euros c'est peu mais peut etre que la personne a besoin d'argent rapidement.
          quelqun a essayer de le contacter? j'aurais eu le budget j'aurais tenter ma chance. imaginer que ce ne soit pas une arnaque!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Et en plus, je suis certain qu'il sera livré en traineau par un vieux monsieur en manteau rouge et à la barbe blanche...
            Sérieusement, il y en a encore parmi vous qui s'interrogent sur ce genre d'annonce ?
            Passez votre chemin, amis Akiens.
            Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
            Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
            Arturia V collection 4
            Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

            Commentaire


            • #7
              attention c'est de l'arnaque

              Commentaire

              Chargement...
              X