Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio France vend partie de son immense collection de disques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio France vend partie de son immense collection de disques

Pour les nostalgiques :
    http://fr.traxmag.com/article/31874-radio-france-vend-une-partie-de-son-immense-collection-de-disques

Fred, qui trouve que ca fait un peu charognard cette affaire
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

oh la vache ! le stock !!
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Nom de Zeus !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Envoyé par captain.cookie Voir le message
        Pour les nostalgiques :
        http://fr.traxmag.com/article/31874-radio-france-vend-une-partie-de-son-immense-collection-de-disques

Fred, qui trouve que ca fait un peu charognard cette affaire
        Pourquoi charognard ? Il s'agit de disques qui sont en plusieurs exemplaires. Au contraire, je trouve ça très bien de la part de Radio-France d'en faire profiter des amateurs de musique.

Commentaire

J'ai encore du chemin à faire avec ma collection d'environ 200 vynil
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Envoyé par deb76 Voir le message
            Pourquoi charognard ? Il s'agit de disques qui sont en plusieurs exemplaires. Au contraire, je trouve ça très bien de la part de Radio-France d'en faire profiter des amateurs de musique.
            J'avais pas lu tout l'article, désolé.

Fred, sur tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Envoyé par skunk Voir le message
              J'ai encore du chemin à faire avec ma collection d'environ 200 vynil
              `
              J'ai essayé de résister, j'avais 3000 vinyles (achetés depuis 1963) mais à force de déménager pour mon métier, cela devenait ingérable ces lourds cartons de disques, tout comme d'ailleurs mes collections complètes de Rock & Folk (depuis le N°0, numéro spécial de jazz Hot) et d'Actuel (1e génération Free Press et contre-culture), sans compter les très nombreux exemplaires de Jazz Hot et de Jazz Magazine. Bref, j'ai fait des heureux, j'ai tout donné à des amis. Et je ne le regrette pas car j'ai reconstitué en grande partie ma discothèque initiale sur CD (bien plus aisé à transporter) et sinon, le fond assez incroyable d'Apple Music me convient parfaitement, notamment pour écouter des albums aujourd'hui totalement introuvables et ce dans tous les genres.

Commentaire

`
                J'ai essayé de résister, j'avais 3000 vinyles (achetés depuis 1963) mais à force de déménager pour mon métier, cela devenait ingérable ces lourds cartons de disques, tout comme d'ailleurs mes collections complètes de Rock & Folk (depuis le N°0, numéro spécial de jazz Hot) et d'Actuel (1e génération Free Press et contre-culture), sans compter les très nombreux exemplaires de Jazz Hot et de Jazz Magazine. Bref, j'ai fait des heureux, j'ai tout donné à des amis. Et je ne le regrette pas car j'ai reconstitué en grande partie ma discothèque initiale sur CD (bien plus aisé à transporter) et sinon, le fond assez incroyable d'Apple Music me convient parfaitement, notamment pour écouter des albums aujourd'hui totalement introuvables et ce dans tous les genres.
                Après le vynil n'est pas mon unique moyen d'écoute de musique. Je le préfère pour le plaisir de la collection. Notamment certain vynil en édition limitée, d'autre dédicacé, .... pi le plaisir d'avoir le support de fouiner et le trouver... A coter de sa j'ai environs 300 à 400 cd originaux (pas des copie), certain également dédicacé. ... Et environ 1 to d'albums en wave, mp3.... + 1 autre disque dur avec les copie de mes cd et vynil. J'écoute plus souvent les copies pour pas abîmés les originaux...

J'ai quelques petites pépites dans mes vynile qui coûtent pas loingt de 1000 euros...

Commentaire

Envoyé par skunk Voir le message
                  Après le vynil n'est pas mon unique moyen d'écoute de musique. Je le préfère pour le plaisir de la collection. Notamment certain vynil en édition limitée, d'autre dédicacé, .... pi le plaisir d'avoir le support de fouiner et le trouver... A coter de sa j'ai environs 300 à 400 cd originaux (pas des copie), certain également dédicacé. ... Et environ 1 to d'albums en wave, mp3.... + 1 autre disque dur avec les copie de mes cd et vynil. J'écoute plus souvent les copies pour pas abîmés les originaux...
                  J'ai quelques petites pépites dans mes vynile qui coûtent pas loingt de 1000 euros...
                  Pour les pépites, je te crois sans problème. J'en avais quelques unes. mais bon, entre le matériel informatique, le matériel hardware, les livres et les CD, je suis à saturation au niveau de l'espace, pourtant assez grand.

Commentaire

Pour les pépites, je te crois sans problème. J'en avais quelques unes. mais bon, entre le matériel informatique, le matériel hardware, les livres et les CD, je suis à saturation au niveau de l'espace, pourtant assez grand.
                    Sa la dessus je te comprend chez moi sa ressemble à un magasin:oups. Je cherche toujours un thardis, ou la formule pour pousser les mur :mdr

Commentaire

Chargement...
                    X