Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un titre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'un titre

Bonjour à tous,

peut être certains d'entre vous ou vue sur la 2 un clip de présentation pour la 41 ème cérémonie des césars, en musique de fond il y a un morceau à la trompette (ou au bugle)

Savez vous de quoi il s'agit (je soupçonne ibrahim Malouf) mais n'en suis pas sur)

Merci d'avance.

Cordialement

Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Bonjour à tous ,

ayé !!! j'ai trouvé , c'était bien Ibrahim Maalouf, le morceau s'appelle "true sorry".

Cordialement
    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

quel super musicien !!!!!!
      il fallait osé mélanger jazz avec les quarts de ton
      Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

Commentaire

Quelle célérité Serge!

... au moins une descente sur piste rouge vif
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

Commentaire

Envoyé par pianovelo Voir le message
          Quelle célérité Serge!

... au moins une descente sur piste rouge vif
          Bonjour Franck,

ce fut le cas, les pistes étaient si mal damées , que les rouges étaient des rouges vif

Amicalement

Serge

Commentaire

la je ne voudrais pas paraître bête mais suis largué les gars:roll:
            Thibalt korgPA2X, Nordstage2, yamaha mox6 , roland juno GI, hk lucas performer , solton MF 300 A , behringer xenyx 1832 FX, behringer xenyx 1202 FX :gogol:content

Commentaire

Moi j'ai compris pistes rouges (de ski), mais rouges de sang ...
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Chargement...
              X