Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deb' et son Buchla B200e en visite chez Belempa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deb' et son Buchla B200e en visite chez Belempa

    Deb' est venu rejoindre pour un petit séjour le grand sud ,

    et apporter avec lui son merveilleux Buchla B200e pour tailler une bavette avec un petit Music Easel . :super




    Après ce petit colloque , les 2 instruments ont décidés de rester ensemble .



    Le soleil du sud étant bénéfique pour leurs circuits , ils ont bien voulu rester ici en accord avec ma compagnie .:cadeaux



    Et comme mon indubitable conscience professionnelle est immuable ,
    j'ai accepté .

    • :oups





    Bon sans rire , c'était sympa' : On a bu on a bouffé , on a philosophé et le monde est toujours ce qu'il est .


    C'est aussi ça les rencontres AK. :trinque



    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    :super
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      génial :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        :super

        Par contre, qui est qui sur les photos?

        Commentaire


        • #5
          :super

          Belempa mange un câble, Deb76 en pète un (il vient de dire au revoir à un Buchla !!!)
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            OK!
            Merci de la précision.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              :super
              Belempa mange un câble, Deb76 en pète un (il vient de dire au revoir à un Buchla !!!)
              A dire vrai, non, je n'ai pas pété un câble en disant au revoir au Buchla car je savais qu'il était en de bonnes mains. Avec ce superbe synthé je me suis fait très plaisir durant plusieurs années mais ces derniers temps je ne m'en servais plus car je suis passé à tout autre chose, à l'écriture musicale mais aussi à l'analyse musicale contemporaine (Webern, Schoenberg, Boulez, etc.) avec et en approfondissant les outils comme Open Music de l'Ircam et Opusmodus. Bref, aujourd'hui, j'ai plus besoin d'un Imac 27, I7 avec 32 Go de Ram pour les calculs que du Buchla 200e. Donc, c'est sans aucun regret que j'ai quitté le Buchla dans la mesure où je vais pouvoir m'offrir une puissante station de travail informatique.
              Et puis, Eric/Belempa sait très bien recevoir. Ce fut un séjour très agréable.

              Commentaire


              • #8
                :super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les photos
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Whaouuuuuuuu, que du beau monde! !!!!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour le compte rendu bien sympa.... :8) :super
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle rencontre , et ne pas oublier le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ceci est bien raconté… avec de "jolies photos"
                          Le bonjour à vous deux… lesquels ? les 2 machines… et les 2 AK
                          Magnifique rencontre… Bravo et 2 heureux :coucou
                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sympathique cet échange !!
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              :super

                              Merci à Didier Deb76 ,
                              qui est une pointure dans le domaine de l'informatique musicale , il fait aussi partie du Team Made in Opusmodus :respect:trinque
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X