Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AudioKeys sur Toulouse ... Qui serait partant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre AudioKeys sur Toulouse ... Qui serait partant ?

    Hello à tous ! Tout est dans le titre ! On n'a jamais encore fait de rencontre AK avec les membres du Sud. Qui serait partant pour lancer ça. Pour les dates, rien n'est fixé, on a le temps de voir venir, mais fin mai ou mi-juin, ça pourrait être pas mal !
    Qu'en pensez-vous ?
    小室雅己 ~ Masami Komuro
    http://www.soundcloud.com/komasami
    sigpic
    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
    Matériel à vendre :
    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack


  • #2
    Après RAKAL, RAKAP, voici le RAKAT ...! disons le sans détour...

    bonne chance pour votre future rencontre :super
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Je voulais organiser le RAKAM (à Marseille), mais j'ai eu peur de faire tintin.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        :super Moi ok pour le RAKAT

        Commentaire


        • #5
          Vous avez raison de vous positionner tot !
          La preuve : les gens de Lille, Lyon, Perpignan ou de Poitiers ne peuvent plus organiser de rencontre AK !

          Fred, zero blabla, zero RAKA
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            ma ma ma !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Je voulais organiser le RAKAM (à Marseille), mais j'ai eu peur de faire tintin.

              Ouah! on est déjà 2
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Alors là, je dis oui. Si je suis dispo, j'en suis, avec grand plaisir !!!
                Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                Arturia V collection 4
                Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                Commentaire


                • #9
                  Eh bien justement Xavier, on va essayer de fixer une date qui arrange tout le monde.

                  Masami ... depuis son Galaxy Note 3
                  小室雅己 ~ Masami Komuro
                  http://www.soundcloud.com/komasami
                  sigpic
                  Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                  Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                  Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                  , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                  Matériel à vendre :
                  Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Masami-kun Voir le message
                    Eh bien justement Xavier, on va essayer de fixer une date qui arrange tout le monde.

                    Masami ... depuis son Galaxy Note 3
                    Et pourquoi pas un RAKAB' en parallèle sur Rennes par exemple?

                    Masami mon ami, tu en as des idées qui font du chemin!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Et pourquoi pas un RAKAB' en parallèle sur Rennes par exemple?
                      Sur Rennes ça pourrait le faire pour moi (je suis à 1h30 de Rennes)
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous,
                        Une rencontre d'AK sur Toulouse un soir dans un resto,ça me conviendrait.
                        Après tout dépend de la date,avec mon job je ne peux prévoir à l'avance,désolé!
                        L'idée de cette rencontre dans le sud ouest est excellente.
                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Je voulais organiser le RAKAM (à Marseille), mais j'ai eu peur de faire tintin.
                          Il faut des lettres pour celle-ci!
                          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mazetov Voir le message
                            Il faut des lettres pour celle-ci!

                            Entre celle là et Paimpol-Rennes, il va être obligé de faire tous les RAKA!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis content de voir que mon initiative a fait des émules dans d'autres régions ! ... mais pour recentrer la discussion sur notre rencontre Sudiste et Toulousaine : je propose quelques dates afin que nous puissions y voir plus clair dans nos disponibilités.
                              - 21 ou 22 mai
                              - 11 ou 12 juin
                              - 18 ou 19 juin

                              Concernant la formule, ce qui avait été suggéré par Dav81, c'est à dire une soirée restau (ou même à midi, suivant les disponibilités), me semble être une bonne idée !

                              Voilà quelques pistes de réflexion, j'attends de voir le nombre de participants pour mettre tout ça en place.
                              小室雅己 ~ Masami Komuro
                              http://www.soundcloud.com/komasami
                              sigpic
                              Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                              Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                              Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                              , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                              Matériel à vendre :
                              Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X