Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS mais bon, inquiet....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En vacances actuellement, je fais un break des infos, mais je viens de voir quelques images, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu un incendie de cette ampleur ! J'espère que tous nos amis d'AK du coin sont épargnés et j'en profite pour une pensée à tous ceux qui sont impactés, en particulier les pompiers qui doivent avoir un sacré boulot pour contenir ce feu !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Pour moi tout est ok , merci
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        Idem de retour à la maison, tout va bien
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Super les gars, l'inquiétude était là pour vous et l'a été encore plus en voyant quelques vidéos faites sur place par mes potes S.P partis en renfort chez vous.

          Commentaire

          Chargement...
          X