Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semantix, c'est ton tour ! Bon anniv' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    B8n anniversaire!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Très bel anniversaire Semantix !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #18
        Ouah, ça fait rudement plaisir !!! :trinque
        Merci à tous, mais pas seulement pour cette attention, mais aussi pour les sympathiques partages tout au long de l'année sur AK :super
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kikiclavier Voir le message
          Bon anniv', voisin pas trop loin ! :8)
          eh oui, 44 kms à peine
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            Bon anniversaire
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #21
              Un tres bon anniversaire semantix!
              Champagne pour toi!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Heureux anniversaire !

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous, c'est sympa, même quand on prend encore un p'tit coup de vieux :oups
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #24
                    bon anniv
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      coucoucoucoucoucou Joyeux anniversaire ...! Semantix :anniversaire :cadeaux :trinque :coucou coucoucoucou:coucou
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #26
                        Feliz aniversario à toi :trinque
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anniversaire Semantix ! (pour une fois un peu en avance :oups) :anniversaire
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bluedid Voir le message
                            Joyeux anniversaire Semantix ! (pour une fois un peu en avance) :anniversaire
                            :mefie en avance sur l'an prochain, ça c'est sûr :oups merci :super
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Semantix Voir le message
                              :mefie en avance sur l'an prochain, ça c'est sûr :oups merci :super
                              Tout à fait, c'est ce que je disais donc... :oups
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #30
                                Joyeux anniversaire

                                Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk
                                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                                Mon Matos : Ma Créativité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X