Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AKienne LYLO, FABTR93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre AKienne LYLO, FABTR93

    ​rencontre sympathique comme d'habitude
    Suite à l'annonce de Lylo pour sa vente de magazine petite photo au
    passage.
    Ce qui est curieux plus les akiens sont éloignés plus les rencontre sont possibles
    :mefie
    Fichiers attachés
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Bravo, voilà qui est sympa ! :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Très sympa oui. Grâce à audiokeys on a pleins de copains et des rencontres sympas.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Cool ! :8) :super
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Super !

          Commentaire


          • #6
            Sympa ces rencontres impromptues :super

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Bravo les gars super ca fait plaisir de voir vos 2 belles tetes ici
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Musique et littérature (hum...) s'unissent en un même élan de rapprochement!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Sympa , ça permet de mettre un visage sur vos pseudos
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Et encore une !!!!

                    Effectivement, bien souvent les plus éloigné(e)s se rencontrent plus facilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Fab, je me demandais si tu allais poster la photo ou si tu avais jugé que j'étais vraiment trop moche dessus pour être exposé sur les pages d'ak.
                        Désolé de t'avoir un peu bousculé puisque je t'avais donné un créneau horaire un peu étroit, la conversation était sympa et aurait mérité plus de temps, peut-être une autre fois pour évoquer les grandes heures des maîtres du synthé.
                        Et comme dit plus haut, oui sur ak les rencontres sont toujours sympa (je pense à notre ami lekanut entre autre que j'ai vu lui aussi "en vrai").


                        (vous ne trouvez pas qu'on croirait voir Gilbert Montagné et Arnaud Montebourg sur la photo ? :oups )
                        Dernière modification par Lylo, 14 septembre 2016, 07h11.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes bouilles !

                          Fred, qui se rappelle une discussion Ferrarienne avec notre ami Fab
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas pas du tout j'ai une à jour du phone et la j'ai transféré la photo désolé pour le retard



                            un petit petit moment sympathique à remettre sans faute
                            Envoyé par Lylo Voir le message
                            Salut Fab, je me demandais si tu allais poster la photo ou si tu avais jugé que j'étais vraiment trop moche dessus pour être exposé sur les pages d'ak.
                            Désolé de t'avoir un peu bousculé puisque je t'avais donné un créneau horaire un peu étroit, la conversation était sympa et aurait mérité plus de temps, peut-être une autre fois pour évoqué les grandes heures des maîtres du synthé.
                            Et comme dit plus haut, oui sur ak les rencontres sont toujours sympa (je pense à notre ami lekanut entre autre que j'ai vu lui aussi "en vrai").


                            (vous ne trouvez pas qu'on croirait voir Gilbert Montagné et Arnaud Montebourg sur la photo ? :oups )
                            JARRIEN DU ROCK
                            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                            Commentaire


                            • #15
                              :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X