le Dids revient tout doucement aux "affaires"...
faut dire que j'ai connu moralement pas mal de "bas" depuis une bonne année (voire un peu plus) au point que j'ai revendu tout mon matos (mis à part mes enceintes de monitoring et une interface MOTU) car à force d'avoir l'impression de ne pas progresser au piano j'en étais venu à m'en décourager et vouloir faire un "break"... J'ai même envisagé d'arrêter définitivement de jouer...

Cependant, outre la petite phase de recul que je me suis accordée un peu par la force des choses, je vis actuellement une période difficile niveau santé; ça me fait gamberger un max et surtout penser à "l'après", notamment à ce que je vais faire une fois guéri...
Et je vais me remettre à la musique, tout doucement mais sûrement avec une vision différente de celle que j'avais avant... Même si je reprendrai le jeu au piano avec mon très modeste, voire mauvais niveau...

Par là même, je reviens voir ce qui se passe sur AK pour la première fois depuis plusieurs mois (voire plus d'an)...
Voilà un petit message peut-être pas utile pour tout le monde (chacun en fera ce qu'il veut), mais juste pour dire que je reviens dans le voisinage... Donc si vous voyez un gars bizarre roder dans le coin, vous inquiétez pas, c'est juste moi !!!

Commentaire