Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AudioKeys va faire peau neuve pour ses 20 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    pas comme dimanche dernier.


    Bon courage
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #77
      J'aime bien ton nouveau logo/avatar, Tritonton : )



      P... 20 ans, déjà !
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #78
        Suggestions puisque le forum est retravaillé:

        Lorsqu'on poste un nouveau sujet, une liste de choix permet de sélectionner l'instrument objet du sujet, or les générations se suivent et se ressemblent au point où il devient difficile d'isoler des sujets (posts) traitant d'un même instrument.
        En son temps DV avait travaillé sur la couleur des topics ainsi que la police caractères gras et non-gras, mais actuellement, ça pose problème et il y a confusion entre les sujets lus / pas lus et certaines catégories de modèles.
        Je suggère qu'on mette dans une même police les instruments d'une même famille (et jamais en gras, qui est l'indice d'un topic non lu):
        par exemple chez Korg:
        - la famille des Arrangeurs amplifiés: Pa80 - 500 - 600 - 700 - 800 - 900 - 1000
        - la famille des Arrangeurs sans HP: Pa1X - 2X - 3X -3XLE - 4X
        - les synthés
        - les workstations
        ...
        Idem pour les autres constructeurs

        Après, il faudrait des filtres plus ciblés: exemple pour voir isoler tous les sujets traitant du Pa3X

        C'est une suggestion bien sûr...
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X