Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout s'perd, ma bon'dame !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Minipins Voir le message
    Tous se perd,je me souviens quand je regonfler mes pneus dans un garage je donner tjs un petit quelque chose ,c est pas grand chose mais le geste compte beaucoup .

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Maintenant, t'es obligé de donner quelque chose ............. à la machine AVANT de pouvoir gonfler tes pneus....... :bing:

    Enfin, c'est comme ça par chez moi.....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Maintenant, t'es obligé de donner quelque chose ............. à la machine AVANT de pouvoir gonfler tes pneus....... [emoji38] [emoji38] :bing:

      Enfin, c'est comme ça par chez moi.....
      Mdr,ici dans ch'Nord il y avait une période ou les gens s amusé a voler les embouts de gonflage resultat plus une station pour gonflée donc garage

      Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #18
        C'est vraiment regrettable cette histoire Fred,
        je reconnais que parfois aussi il y a un manque de reconnaissance, mais il faut pas généraliser et tout le monde n'est pas comme cela... heureusement...

        Tiens par exemple à noël j'ai offert des bonbons à des jeunes qui étaient en stage de 3e pour noël, 2 sur 3 en ont rien eu à foutre, merci du bout des lèvres (quand même)... bon à vrai dire le troisième c'était mon fils, je suis un peu sévère mais j'ai quand même l'impression de lui avoir enseigner les bonnes manières, en tous cas il en était super heureux... et ça fait plaisir...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Je me rappelle que dans ma ville à un moment, il fallait échanger le tuyau contre son permis ou sa carte grise afin que la station soit sûr du sort fait au tuyau !
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Ça été le cas peux apres .

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par floyer Voir le message
              Je me rappelle que dans ma ville à un moment, il fallait échanger le tuyau contre son permis ou sa carte grise afin que la station soit sûr du sort fait au tuyau !
              A oui effectivement...

              Tout comme la clé des wc accrochée à un demi parpaing.....

              Commentaire


              • #22
                Je termine mon long post avec le dernier rebondissement du jour !

                Que le loustic m'envoie message sur message pour definir la date pour recuperer mon keytar.
                Peu dispo, je trouve qq minutes pour l'appeler et lui laisse un message lui disant que ca serait pas mal qu'on cause de tout ca, et pas par SMS

                Je l'ai appele tout a l'heure.
                J'ai mis les formes en introduction : "ce que je vais te dire ne va peut-etre pas te faire plaisir, mais je pense que c'est important que je t'en parle...".
                Bref, je lui dis juste que l'ascenseur, ca monte et ca descend aussi. Que j'avais pas fait de devis mais qu'un simple geste aurait ete apprecie.
                Je pense qu'il a compris et c'est bien la l'essentiel.

                Maintenant, il me dit qu'il a pas de sous et que ca va rentrer dans 3 semaines... et d'enchainer pour savoir si je suis chez moi demain pour passer prendre le keytar car il souhaite s'entrainer !!!
                Ca manque pas de culot !

                J'ai senti qu'il etait assez depite avant de raccrocher que je n'accede pas a sa demande.

                Voyons le bon cote des choses, je lui ai conseille de garder ses sous pour offrir un bon resto a sa copine, plutot que d'engraisser le captain

                Fred, super sympa mais faut pas pousser non plus
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Fred, super sympa mais faut pas pousser non plus
                  SIC !
                  Tiens on est dans le même club !

                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X