Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement bugs depuis la mise à jour en v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Semantix Voir le message
    Certes, mais c'est un chat, pas un MP.
    Euuuuhh... le chat est juste une façon de présenter les MP, mais c'est exactement la meme chose sinon !

    Commentaire


    • Euh, comprend pas …

      Le MP est par définition Privé.
      Le chat est à plusieurs.
      C’est vrai qu’à 2 ça peut se rejoindre.

      Le chat est sur l’instantané,
      le MP est, comme le mail, sur le différé,… (au départ)

      Le Chat est proche de la conversation téléphonique, voire conférences téléphonique, à plusieurs …
      Le MP est proche du Email, lui même proche du courrier postal à l’ancienne …

      Pour moi Chat et MP sont très différents dans leurs buts … AMHA
      bien qu'informatiquement ils puissent être très proches ...
      Dernière modification par Alain44, 26 février 2018, 19h55.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Envoyé par Lylo Voir le message
        Quand je clique sur ton avatar je tombe sur une page te concernant et j'ai un bouton "message privé". Ce n'est pas très direct mais c'est possible de communiquer en mp.
        Pas tout à fait, car (et c'est ce qui m'a trompé) c'est indiqué messages privés, ce qui m'a fait penser qu'il s'agissait non pas d'adresser un MP mais de voir la liste des messages privés.
        Envoyé par Dv Voir le message
        Euuuuhh... le chat est juste une façon de présenter les MP, mais c'est exactement la meme chose sinon !
        Un chat permet de dialoguer en live avec son interlocuteur (anglicisme qui signifie « bavardage »), un MP, dans mon esprit, est plutôt une sorte de messagerie individuelle. L'interlocuteur n'a pas besoin d'être connecté et peut aussi conserver son MP dans sa boîte (ce qui, en principe, n'est pas le cas pour un Chat.
        OK, je chipote, mais je m'inspire simplement de ce qui se fait habituellement sur les forums.

        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • DV tu as raison, le Chat que j'ai eu cet après midi apparait bien dans mes MP, j'en ai perdu un paquet d'ailleurs au passage de la migration..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • Ce n'est pas un système de chat, ce n'est pas un système de messagerie, c'est les 2 en même temps.

            Commentaire


            • C'est un chat sauvage alors
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message

                Bah disons que je trouve les smileys utiles, je sais que certains ne comprennent pas à quoi ça sert mais pour éclairer un état d'esprit c'est pratique.
                Cela dit chacun doit faire un choix de trois ou quatre max et on voit souvent des smileys qui ne sont jamais utilisés sur certains forums, ce n'est pas un truc simple à gérer pour satisfaire tout le monde.
                J'administre un forum moto, on m'a réclamé des smileys supplémentaires alors qu'il y en avait déjà beaucoup et après que ce fut fait je ne les ai jamais vu.
                Bon à priori pas de possibilité d'avoir sa galerie perso, ça doit être une fonction rare sur les forums dommage car j'avais trouvé ça sympa.
                Je vais m'organiser pour avoir les quelques smileys qui me manque via l'insert photo, après tout ça marche bien comme on le voit au dessus

                Encore une question, il y a moyen d'avoir la case "rapatrier une photo" décochée par défaut ?
                Bon, tu as maintenant 72 smileys pour t'exprimer Lylo
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Et bien il faut que je vous dise les gars, le chef.... c'est un CHEF !!!!! :bravo2


                  Merci Manu. :boire

                  :peck
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Et bien il faut que je vous dise les gars, le chef.... c'est un CHEF !!!!! :bravo2


                    Merci Manu. :boire

                    :peck
                    De rien
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Ah oui les smileys, c'est sympa !!:aime

                      boire:peck
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • - En 2010, j'avais fait un tuto avec photos pour le démontage du Pa800. je ne le retrouve plus dans la section tutos. A t-il changé de place ou disparu ?
                        - Où est passée la liste des admins/modos de AK qu'on trouvait avant dans les membres ?
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Semantix Voir le message
                          - En 2010, j'avais fait un tuto avec photos pour le démontage du Pa800. je ne le retrouve plus dans la section tutos. A t-il changé de place ou disparu ?
                          - Où est passée la liste des admins/modos de AK qu'on trouvait avant dans les membres ?
                          Pour ta première question, nous n'en savons rien ! il y a des milliers de messages, pas facile à dire !
                          Pour la 2ème question, ça n'existe plus mais je suis en train de m'en occuper.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • Pour la première question, c'est bon, j'ai remis la main dessus (en fait les filtres de recherche devraient permettre de l'affiner, car j'ai eu besoin du libellé presque exact) > https://www.audiokeys.net/forum/foru...ses-entrailles
                            Pour la seconde, merci up:up
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Semantix Voir le message
                              - Où est passée la liste des admins/modos de AK qu'on trouvait avant dans les membres ?
                              La voici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...uipe-audiokeys

                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • je ne savais pas que François était co-fondateur. Et que Galetouille est super modérateur A Karnac. lol
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X