Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon patient du jour : KORG PA2X Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon patient du jour : KORG PA2X Pro

    Un gros malade est arrivé mardi au mag Au menu, écran tactile HS, boutons arrachés, notes cassés et le problème de Leds ! Et le voilà comme neuf

    Avant :

    x1.jpg
    x2.jpg

    APRES :

    x3.jpg
    x4.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Classe !!!

    Commentaire


    • #3
      Joli boulot ! Et probablement un heureux propriétaire de plus.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MamieNova Voir le message
        Joli boulot ! Et probablement un heureux propriétaire de plus.
        Oui, très heureux tu imagines
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Est ce indiscret de te demander combien de temps il t'a fallu pour réaliser une telle opération ?
          Car il faut quand même démonter pas mal d'élément pour accéder à l'écran ...
          En tout cas bravo ^^
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Faudrait que je t'envoi mon PA3Xle j'en est marre de louvoyer entre les touches qui fonctionne ou pas sans oublier les boutons qui ne fonctionne que une fois de temps en temps (fond de verre de thé tombé sur le clavier) je suppose que la garantie ne fonctionne pas dans ses cas la
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skippy Voir le message
              Faudrait que je t'envoi mon PA3Xle j'en est marre de louvoyer entre les touches qui fonctionne ou pas sans oublier les boutons qui ne fonctionne que une fois de temps en temps (fond de verre de thé tombé sur le clavier) je suppose que la garantie ne fonctionne pas dans ses cas la
              Et non, pour la garantie malheureusement ! Autrement pas de soucis pour que tu m'envois ton clavier, avec plaisir
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Super beau boulot...chapeau !
                PSR 775.

                Commentaire


                • #9
                  Encore une fois de l excellent boulot. Respect au boss

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien je pense que moi aussi mon Pa800, aurais bien besoin d'une visite chez toi. L'écran est quasiment noir, avec quelques reflets qui me permettent de naviguer encore.....des boutons qui bougent tellement dans leur logement qu'ils vont finir par casser, des touches qui déclenchent pas toujours avec le même appui............
                    Mais c'est bigrement loin la Seyne, j'en sais quelque chose, j'ai fait la marine à Toulon.
                    A moins qu'il y ait des possibilités de transport que je ne connais pas. L'Hermione aurait pu en être, elle va dans le coin bientôt, mais elle est déja parti.
                    PA 800. D50.
                    De la musique depuis longtemps ............pour le
                    plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pascalv Voir le message
                      Et bien je pense que moi aussi mon Pa800, aurais bien besoin d'une visite chez toi. L'écran est quasiment noir, avec quelques reflets qui me permettent de naviguer encore.....des boutons qui bougent tellement dans leur logement qu'ils vont finir par casser, des touches qui déclenchent pas toujours avec le même appui............
                      Mais c'est bigrement loin la Seyne, j'en sais quelque chose, j'ai fait la marine à Toulon.
                      A moins qu'il y ait des possibilités de transport que je ne connais pas. L'Hermione aurait pu en être, elle va dans le coin bientôt, mais elle est déja parti.
                      Oui, en effet, c'est pas à côté ! La seule solution c'est de trouver un bon carton, de bien le protéger et de l'expédier .. ou alors un bon samaritain
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X