Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack .....Surprise :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VIMI26 Voir le message
    Bravo:banane
    merci
    ca va le faire
    retour de la journée de samedi en début de semaine.

Commentaire

Merci à tous
      vous connaissez pour la plupart les efforts de Manu et de son équipe pour satisfaire les besoins exprimés.
      J'avoue que si je dois acheter à nouveau du matériel, je sais où aller.
      Donc en début de semaine je vous dirai ce qu'a donné le système que j'ai choisi.
      Il va être utilisé pour sonoriser une projection de diapo que nous allons commenter avec en fond des instrumentaux et l'après midi, c'est après midi dansant destiné aux personnes accueillies dans ma structure.
      Là on aura testé dans toutes les situations.
      A bientôt,
      jack

Commentaire

Envoyé par Jack Voir le message
        Merci à tous
        vous connaissez pour la plupart les efforts de Manu et de son équipe pour satisfaire les besoins exprimés.
        J'avoue que si je dois acheter à nouveau du matériel, je sais où aller.
        Donc en début de semaine je vous dirai ce qu'a donné le système que j'ai choisi.

Là on aura testé dans toutes les situations.
        A bientôt,
        jack
        Merci Jack,
        Personnellement, je ne me fais aucun souci pour le résultat
        Nous te souhaitons une très bonne projection avec le beau Matos que Manu et son équipe t'ont fourni lol
        a bientôt:coucou
        Dernière modification par VIMI26, 07 juin 2018, 12h31.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

Commentaire

Bonjour à tous
          Alors voilà la fête est terminée et comme promis un retour sur le matériel.
          Il s'agit d'un système Italian Stage : 2 satellites P 108 A et un sub S 115 A et pour la mixette une table Alto ZMX 122

La personne en charge de la sono ne trouvait pas l'origine d'un petit buz électrique. Tous les câbles livrés avec le système ont été vérifiés, les prises de courant, rien n'y fait, toujours ce bruit qui chatouille les oreilles.
          Evidemment on me dit que c'est peut-être la table ou un composant du système et j'en passe, mais les investigations continues et bingo , c'est un câble xlr connecté entre le pc et la table qui était défectueux.
          Une fois remplacé,
          Donc le matin projection d'un diaporama avec diverses interventions au micro, une petite musique de fond pour agrémenter tout ça. Rien à dire le système fait bien le job.
          La matinée se passe, on déménage le système pour le mettre dans la salle de réception et après un casse croute (bien mérité si si) , en avant la musique avec l'après midi dansant animé par notre dj maison
          Impeccable, tout le monde s'est bien éclaté, le rendu est plus que correct et la puissance est au rendez vous.c'etait une super journée pour nous tous.

Voilà vous savez tout

Bonne journée
          jack

Commentaire

Chargement...
          X