Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recontre akien en belgique ,vco/fabtr93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recontre akien en belgique ,vco/fabtr93

    BONJOUR À TOUS ,
    Siute à la vente de mon SP à Dominique (VCO) me voilà chez lui avec un super accueil .
    Nous avons beaucoup discuté synthé ,chose normale et Dominique a eu la gentillesse de me laisser manipuler ses korgs .
    C'était la premiere fois que je jouai sur des analogiques ,j'avoue que l'on est très vite curieux et très très difficile de s'arrêter mais le temps passait et je devais reprendre la route .
    Ce fut un super moment je souhaiterais ajouté que notre VCO a une bonne pédagogie pour expliqué les fonctions des synthés .
    Des rencontres comme celle -ci serait à refaire .
    MERCI encore .
    PS: si j'ai oublié des details n'hesite pas à ajouter. P_20180413_124650.jpgP_20180413_124656.jpgreceived_10215668459482529.jpegreceived_10215668459202522.jpeg
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Ah ! c'est génial , et en plus Dumé' a récupéré la chemise préférée de Don' B. de quand il est venu à Campos do Jordao lol
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #3
      Sympa cette rencontre , merci pour les photos ,ça permets de mettre un visage sur les pseudos et beau matériel
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Excellent tous ces moments magiques où le réel rejoint le virtuel.... Ce sont toujours de belles découvertes humaines qui sont faites lors de ces ventes/échanges/achats....
        Et on dit Merci qui ?? Non-Non, juste AK... lol

        Commentaire


        • #5
          J’ajoute que j’ai bénéficié d’une livraison à domicile !

          Merci Fab pour ce bon moment ensemble.

          @ Belempa : c’est la chemise que nous avons achetée ensemble à Campos.
          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

          Commentaire


          • #6
            Belle rencontre, c'est vraiment sympa de nous avoir fait partager cette visite,
            merci beucoup
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Sympa cette rencontre et une belle palette de matos, merci pour le partage
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les photos, belle rencontre et magnifique studio VCO !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Génial les gars!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le partage les gars
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sympa !!! Merci pour les photos !
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VCO Voir le message
                        J’ajoute que j’ai bénéficié d’une livraison à domicile !

                        Merci Fab pour ce bon moment ensemble.

                        @ Belempa : c’est la chemise que nous avons achetée ensemble à Campos.


                        :bravo C'est génial et authentique , :boire
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          Et la fameuse chemise , en fait c'est les mêmes lol
                          Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                          Cette galerie contient 1 photo(s).
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien que je travaille bien la cuisine. Je n’arrive pas au niveau de bide de Don.
                            Embracao Ricou e Celina.
                            Vite qu’on se revoient.
                            Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                            Commentaire


                            • #15
                              fab : je suis un peu triste que mes vieilles machines ne furent pas au top lors de ta présence en notre Royaume. Au moins trois doivent aller voir le docteur expert du fer à souder.
                              Que les champions du condo me tendent la main.
                              Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X