Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK à Toulon : lieu et date

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon, en étant sérieux et sans polluer lol malheureusement en ayant regardé tant les trajets que mon actuel emploi du temps, je ne pourrai vous rejoindre pour ce RakaT

    Par contre, comme tout le monde ici j'attendrais une série de photos......

    Tiens une petite idée comme ça en passant : Après tout, pourquoi ne pas nous faire un p'tit coucou en vidéo (disons de 5-10 secondes maximum) où justement, vous nous feriez ce p'tit coucou tous ensembles ????

    Allez, profitez en bien surtout, suis sûr que vous allez tous (et toutes) passer une excellente soirée

    Christophe.

    Commentaire


    • #92
      Salut Christophe et merci pour ce message
      Vous aurez droit à un petit compte rendu bien évidement lol

      Dernière modification par VIMI26, 20 novembre 2018, 21h05.
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #93
        Bonjour,
        je reviens pour un petit rappel...
        du 06, 13 et 83 qui rejoint le groupe ?
        philou83, Fred.13 ... peut-être ?
        Dernière modification par VIMI26, 22 novembre 2018, 15h38.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #94
          Hello,
          La RAKAT de samedi prochain est-elle bien confirmée ? :boire

          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #95
            je pense qued oui sinon nous aurions été prévenu
            -> Principal clavier : korg oasys 88
            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
            -> Un gros PC

            soft : cubase, des plugins, des librairies

            on the web :
            http://www.cosmozik.com
            Mon Cloud zik :
            https://soundcloud.com/cosmozik
            ma chaine youtube :
            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
            wichlist : plus riens jai plus de place ....

            Commentaire


            • #96
              Merci Florent,
              je pense passer chez Manu vers 16h et vous rejoindrai ensuite à moins que nous nous retrouvions chez Sun pour ceux qui le peuvent
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir, pas de changement de mon coté. La table est réservée (j'ai annoncé entre 5 et 8 personnes, au cas où ...).
                D'ailleurs : qui pense venir accompagné ?

                Michel, je passerai probablement chez Sun en fin d'après midi.
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par bonnaiga Voir le message
                  Bonsoir, pas de changement de mon coté. La table est réservée (j'ai annoncé entre 5 et 8 personnes, au cas où ...).
                  D'ailleurs : qui pense venir accompagné ?

                  Michel, je passerai probablement chez Sun en fin d'après midi.
                  je viens seul et j'irai aussi chez sun je pense
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #99
                    Hello, :coucou

                    C'est une belle initiative. :boire

                    De mon coté mes pb de dos ne me permettent pas d’être parmi pour cette sympathique soirée, mais si je suis en état (depuis 4 j impossible de conduire :sad), j'essayerai de passer au mag l’après midi.

                    Cette année, cela fera 40 ans que j'ai acheté mes premiers claviers chez Manu (Multiman S, Korg CX3, Fender Rhodes mark II ) Que des trucs légers.....:mrgreen :facepalm


                    Amitiés,

                    Philippe
                    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                    Commentaire


                    • Super les gars,
                      Merci Gael pour l'organisation lol
                      Nous nous retrouverons donc chez Sun en apres-Midi
                      J'espere Philippe que tes problèmes de dos vont s'apaiser d'ici là...
                      Soignes toi bien surtout.
                      Bon week-end à vous les amis,
                      Amitié,
                      Michel
                      :coucou
                      Dernière modification par VIMI26, 24 novembre 2018, 22h05.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                        Merci Gael pour l'organisation
                        Franchement, ce n'est rien ... Merci à vous 4 d'avoir répondu présent :up
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • Envoyé par bonnaiga Voir le message

                          Franchement, ce n'est rien ... Merci à vous 4 d'avoir répondu présent :up
                          C'est nous qui te remercions Gael,
                          au fait, ne serait t'il pas possible si Philippe ne peut pas conduire de le covoiturer, Six Fours, La Seyne, Oulioulles ca n'est pas loin....:noidea
                          Bon dimanche les enfants lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Envoyé par VIMI26 Voir le message

                            C'est nous qui te remercions Gael,
                            au fait, ne serait t'il pas possible si Philippe ne peut pas conduire de le covoiturer, Six Fours, La Seyne, Oulioulles ca n'est pas loin....:noidea
                            Bon dimanche les enfants lol
                            Merci pour y avoir pensé mais ce n'est pas nécessaire, le pb c'est le resto, c'est très dur pour moi de passer une soirée à table....:sad

                            Et la pluie n'arrange rien mes douleurs.:noidea

                            Bon dimanche tous,

                            Phil
                            88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                            Commentaire


                            • Vraiment désolé pour toi, Philippe :sad. Bon courage !
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire


                              • Il te faut prendre soin de toi PHILIPPE,
                                c'est le plus important.
                                Tiens nous informé sur ton état, te souhaitant de te rétablir très vite.
                                amitie
                                Michel
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X