Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne Collection Keyboard recording : n°206 à 300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne Collection Keyboard recording : n°206 à 300

    Bonjour à tous,

    Je me sépare de ma vieille collection de Keyboard Recording : Numéro 206 (mars 2006) à 300 (octobre 2014) - quasi complète.
    Si cela intéresse - est-ce encore possible à l'heure d'internet - quelqu'un plutôt que de tout benner, ce sera avec grand plaisir !
    Ils sont dispos à chaville dans le 92.

    C'est en tout cas l'occasion de tous vous saluer. :-)

    Cela fait un moment que j'ai moins de temps à consacrer à la musique : je passe de temps à autre lire un post ou deux et ca fait plaisir de lire les anciens et de voir que le forum poursuit sa route avec l'arrivée de nouveaux.

    Longue vie à AK et si vous êtes intéressés par les magazine : faites le moi savoir.

    amicalement

    jean-marc
    Jean-Marc
    Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

  • #2
    alors , vieille crapule . . . comment va ?
    val

    Commentaire


    • #3
      Hey! Salut l'ami :coucou

      content de te lire ! Pas peu fier d'avoir eu l'honneur de participer au 1er RAKAL : et ca c'est grâce à toi :cool

      et on se rend compte que le temps passe : ca date plus ou moins de la date du 1er KR de ma collection justement lol

      tout va bien de mon côté : un peu moins de temps à consacrer à la musique mais toujours un plaisir!

      j'espere que de ton côté tout va bien également et que tu trouves à t'épanouir avec nos bestioles à dents blanches et dents noires ....

      Au plaisir d'une rencontre - sait-on jamais - a l'avenir! :boire

      amclt

      jm
      Jean-Marc
      Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

      Commentaire


      • #4
        Jiem, j'espère que ta collection trouvera preneur, ce serait tout de même dommage de jeter 8 ans de KR ...
        Que nous restera t- il quand internet aura cessé de fonctionner après avoir pompé toutes les ressources de la planète? lol
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire

        Chargement...
        X