Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! Le clip collectif Audiokeys enfin disponible !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci et bravo aux participants pour cet interlude musical drôle et bien foutu !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #17
      Excellent ! Bravo à tous !
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #18
        Super boulot, merci Messieurs
        PA 800. D50.
        De la musique depuis longtemps ............pour le
        plaisir.

        Commentaire


        • #19
          Excellent, un Immense BRAVO à vous les Amis, magnifique montageaimeaimeup
          merci pour ce beau partage Fredlol
          J'ai liké toutes les réponses tellement c'est mérité up:up
          Une très belle histoire, de magnifiques partages...sur AK et SunMusic :aime
          Michel qui en remet une couche de Bleu en police 18 :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #20
            Super travail les gens.:bravo2

            C'est vraiment une très belle réalisation, tant au niveau musical(belles prestations musicales et chouette mixage) que vidéo(très originale, amusante et bien réalisée).:boire2

            Vraiment dommage que je n'aie pas pu poursuivre l'aventure avec vous(headbang).


            Ayant un Taurus III (j 'ai d'ailleurs pu voir ma review dans le clip(lol), je suis d'acc pour baptiser une éventuelle mascotte AK Taurus ( :mdr ), tant ce synthé est diabolique de puissance sonore.:twisted




            Message envoyé depuis Golgoth-13 en provenance de la Lune rouge.



            Vincent qui s'appelle pas Foreverchild pour rien!!!

            Commentaire


            • #21
              Exceptionnel !!!!!!!!

              BRAVO les gars ! Un superbe travail, une sacrée ambiance transpire de ce clip tout aussi génial que très bien réussi :up :up :up

              Allez, j'me refais Popcorn dans la foulée :banane

              Commentaire


              • #22
                Merci pour les commentaires, on s'est bien amusés et la créativité vidéo du Captain est sans limite
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Quand j'ai vu le lancement officiel du clip en me baladant sur Facebook, avant de lancer la vidéo je m'attendais à voir chaque intervenant jouant sa partie. Et au final j'ai pu assister à un véritable petit film vraiment sympa. Bravo à tous!
                  - PC et Mac pro -

                  Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                  Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                  Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                  Aware: Cerveau.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vraiment bien , remarquable
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo à vous....
                      La musique est le seul language qui soit universel...
                      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa cette petite collaboration. Merci à tous les participants ! Le résultat est juste super
                        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                        http://soundcloud.com/transblack

                        Commentaire


                        • #27
                          Superbe boulot ! Bravo les gars ! lol
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #28
                            excellent félicitations à vous tous boire
                            ici , c ' est :bienvenue
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              super boulot félicitations à vous tous.
                              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Foreverchild Voir le message
                                ...j 'ai d'ailleurs pu voir ma review dans le clip(lol)...
                                Content que ce petit clin d'oeil a ta "participation" te fasse plaisir
                                Car il y a pleins de clin d'oeil dans ce clip dejante !

                                Elle en est ou d'ailleurs cette config avec la carte son ?

                                Fred, plus a l'aise avec l'image qu'avec le son
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X