Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viens donc faire un tour à la RAKAP 7 fév.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok.
    Moi vers 20h30 hein comme d’hab...
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #47
      image.jpeg
      Salut les amis,
      je vous souhaite une excellente RAKAP pour ce soir
      Nous attendons vos retours de cette rencontre Akiennes parisienne :boire
      Profitez bien de ce moment privilégié lol image.jpeg
      à bientôt :coucou
      Dernière modification par VIMI26, 07 février 2019, 15h20.
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #48
        Hello Michel,

        Merci, on pensera à vous :boire
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #49
          De notre côté on arrivera je pense vers 19h30
          Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
          Moniteurs : Focal Alpha 50
          PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
          OS : Windows 10
          Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
          DAW : Cubase PRO 10
          Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
          Guitare Hagstrom Ultra Swede


          https://soundcloud.com/mithnaur/

          La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

          Commentaire


          • #50
            Ok, pas de problème... Tiercé des arrivées 18h59 floyer... 19h01 Phil326... 19h02 dkrome... à moins que poupouye abrège ses derniers matchs de ping lol
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #51
              ok je vais abréger.. . 19h03. !
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Dkrome Voir le message
                Hello Michel,

                Merci, on pensera à vous :boire
                Salut Didier,
                merci, nous aussi on pensera bien à vous lol
                n'oubliez pas la petite photo de la RAKAP 07/02/19
                Régalez vous musicalement et accessoirement accompagné d'un bon dîner arrosé avec modération :boire
                amitié
                Michel :coucou
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #53
                  Pas de problème de modération.... on a 2 modo avec nous :boire le 3eme est parti se coucher :jesors
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme d'hab on passé une très bonne soirée !

                    Nous sommes arrivés avec 3 Yamaha, dont 2 motos et un clavier (!) :mdr on a échangé avec beaucoup de doigté, normal, on causait musique, et la côte de boeuf était parfaite :up.

                    Les photos arrivent tout à l'heure..
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #55
                      Une excellente soirée qui est passée bien trop vite, j’espère que tout le monde est bien rentré.

                      Encore merci Laurent de m’avoir ramené :up
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci à tous pour cette super soirée, riche en échanges comme d'hab !
                        Tellement plus trop l'occasion de sortir en plus, du coup ça fait du bien !!:cool
                        Bon évidemment habiter en bout de banlieue, ça écourte un peu les soirées ...

                        Et merci aux experts pour tous leurs conseils ! J'ai toujours l'impression d'être un petit rigolo qui n'a aucune expérience en la matière lol
                        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                        Moniteurs : Focal Alpha 50
                        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                        OS : Windows 10
                        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                        DAW : Cubase PRO 10
                        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                        Guitare Hagstrom Ultra Swede


                        https://soundcloud.com/mithnaur/

                        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                        Commentaire


                        • #57
                          J'avais fait le deplacement a l'auvergnat car on m'avait dit qu'il y avait en exclu le CP88 et un demonstrateur de choc !
                          Bon, j'ai vu le carton, j'ai entendu le representant Yamaha, mais ca c'est arrete la ! Quelle deception !
                          Semble qu'il faille monter 8 etages sans ascenseur pour acceder au graal : je commence a preparer ma condition physique des ce matin !

                          Je voulais bouder et partir comme un prince, car ma contribution a la discussion sur la Baby reface de RME (vous voyez, j'ai ete Yamahise grave hier) couplee au systeme NI Kontrol sur un piste audio 48kHz Cubase avec la reverb BlueSky aurait ete trop technique pour l'assistance
                          Et bien, je suis reste. Evidemment ! Parce que les plats etaient bons et surtout les echanges sympas, directs et niteressants !

                          J'espere seulement que notre convive feminin ne s'est pas trop ennuyee car comme d'habitude, on est rentre rapidement dans le vif des sujets.

                          A refaire, evidemment !

                          Fred, qui avait oublie ses gants disco pour la demo du CP
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah le fredo t’avais pas ammené ton stand pour le poser le CP88
                            Bon je vais te faire plaisir quand meme, je pense me reprendre un petit Nord electro 6 des que possible
                            Un grand merci a chacun c’etait vraiment cool pas vu le temps passer
                            C’est toujours sympa de voir vos bouilles!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #59
                              Encore une soirée bien sympa et enrichissante , merci aux participants

                              Vivement le prochain lol
                              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                              Cette galerie contient 3 photo(s).
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • #60
                                Cool, merci pour les photos ! :up
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X