Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Anthour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon Anniversaire à Toi !!!!

    Commentaire


    • #17
      C'est bon n'en jetez plus.... Gardez-en pour l'année prochaine.... :coucou
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #18
        Salut l'ami.
        Bon anniversaire !

        Commentaire


        • #19
          Merci kiki.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #20
            Joyeux anniv a la bourre Anthour!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire!

              Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #22
                14 ans de bonheur.... Aurevoir ma Miss


                1.jpg2.jpg3.jpg11.jpg
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #23
                  Mince !!!! C'est celle que j'ai vue quand je suis venu ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Aïe, triste nouvelle ça. :cry
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      Mince !!!! C'est celle que j'ai vue quand je suis venu ?
                      la ptite vieille... peut-être que tu l'avais vu oui. Elle est partie se cacher pour mourir.
                      Je l'avais trouvé une première fois mais aujourd'hui plus de traces d'elle. Elle était à bout. 14a c'est long.

                      En tous cas j'ai du t'en parler.
                      Elle n' a jamais mangé d'aliments pour chats en 14a. Cuisses de poulet, Filets de poissons, restes du boucher. Et quand elle avait des petits qui voulaient manger des croquettes elle allait les repousser.
                      Dès son plus jeune âge elle refusait les aliments pour chat d'où son nom Miss.
                      Je pense qu'elle devait avoir un problème d'odorat car c'est quand même le seul chat que je connaisse qui mangeait des bonbons à l'eucalyptus ou me léchait la poitrine quand je mettais du Vicks. lol
                      Dernière modification par anthour, 11 mars 2019, 15h16.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X