Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVE] Remplacement claviers pour le 31 decembre 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    14 ans et il a bouffe le repertoire d'une traite !
    Ca fait plaisir de se faire remplacer par la jeune generation quand elle est douee comme ca !


    Fred, qui faisait DJ at home pendant que la FunkyStation coulait la peniche
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Chapeau :eeklol grand bravo à lui
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #18
        Ah d'accord :eek

        Bon, alors... du coup, tu cherches un nouveau groupe ? lol
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par captain.cookie Voir le message
          14 ans et il a bouffe le repertoire d'une traite !
          Ca fait plaisir de se faire remplacer par la jeune generation quand elle est douee comme ca !


          Fred, qui faisait DJ at home pendant que la FunkyStation coulait la peniche
          Il avait combien de partitions, grilles d'accord à préparer et il les a appris en combien de temp ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #20
            Une bonne grosse vingtaine de morceaux, en moins d'un mois...
            Je lui ai refais toutes les programmations depuis mon NS2 vers son NS3, mais le plus dur, c'est bien lui qui l'a fait !

            Fred, admiratif
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #21
              excellent !!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                C’est super!

                Commentaire


                • #23
                  Il jouait déjà dans un groupe groupe ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #24
                    impressionnant à 14 ans d'assumer tout ça avec brio....

                    chapeau
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      En y reflechissant tranquillement, apres les fetes, je me rends compte que je me suis sacrement emballe : c'est le Nord Stage qui fait toute la difference !!!!!!!!!!!

                      Fred, qui prefere les pianos de scene aux workstations trop complexes
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent tout cela Fred, il est bon le remplaçant quand même, bravo à lui et à celui qui lui a laissé sa chance aussi ! (au passage, je partage la même préférence que toi sur le matériel...)
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          En y reflechissant tranquillement, apres les fetes, je me rends compte que je me suis sacrement emballe : c'est le Nord Stage qui fait toute la difference !!!!!!!!!!!

                          Fred, qui prefere les pianos de scene aux workstations trop complexes

                          j'ai pas tout compris Fred ?
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui...ton avis serait sympa...je pense avoir le même...

                            qd je lis les sujets sur le montage ou le MODX sur AF, il y a tellement de possibilités qu’on oublierait presque que c’est pour faire de la musique. Fabriquer un son n’a de sens que ds un contexte musical et il faut être un vrai passionné pour triturer tout ça, ce qui n’est du tout mon cas. C’est pour ça que j’aime le Vox continental. Peu de sons mais qui sonnent tout de suite ss triturer des plombes et le tout pour 1000 balles. Que dire du King Korg qui sonnent super sur scène. Je me laisserais bien tenté par un nord stage 3 mais je ne sais pas si je gagnerais beaucoup de choses pour ce que je fais( reprise funk, rock etc...)
                            Dernière modification par JFK, 03 janvier 2020, 12h59.

                            Commentaire


                            • #29
                              Impressionnant...
                              Il jouait déjà en groupe ?
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #30
                                On a fait qq jams ensemble et je pense qu'il joue avec qq potes, mais pas en regulier.
                                Je lui ai conseille de changer de prof et d'en prendre un qui le fera vraiment progresser.
                                Un jeune de 14 balais qui prend dans ton pack de CD Duke Ellington parmi une soiantaine de galettes, ca se respecte

                                Fred, qui se rend compte du taf'
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X