Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVÉ] Recherche un Groupe pour Presta de 2 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me sous estime pas, j’apprécie juste quand j’entend de belles choses et il faut le dire !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par captain.cookie Voir le message

      Je me suis dit la meme chose hier a ton concert karmawill

      Fred, qui habite pas loin de ce repete a AKiens
      Quel charmeur ce Fred aussi !!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par karmawill Voir le message

        Ha ha, merci Fred c'est chou ! et merci à Lolo et toi d'être passé me voir cela m'a vraiment fait très plaisir !!!! une bonne soirée dans un très bel endroit !



        Yes trop fier d’aller soutenir Mon Willou!
        En plus le Fred est venu payer sa bière et écouter mon âme en peine de Zikos alors ma foi c’etait impecc!
        Tres bonne presta Will comme on te l’a dit, bon esprit entre vous, votre son etait équilibré (alors que les conditions n'étaient pas évidentes, et c’est aussi parce que vous avez géré raisonnablement vos volumes par rapport au collectif.
        Pour moi l’esprit c’est deja la moitié du chemin, et j’ai apprecié la gentillesse et l’humilité de tes camarades quand je suis allé les feliciter.
        Grand bravo a vous, vous devez trouver d’autres plans sympas pour vous roder et vous faire plaisir ensemble il y a moyen!

        PS:
        Et oui le jupiter 80 la classe.....ca m’a fait plaisir de le revoir et de l’ecouter.
        Quel beau synthé celui la vraiment!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lekanut Voir le message

          Yes trop fier d’aller soutenir Mon Willou!
          En plus le Fred est venu payer sa bière et écouter mon âme en peine de Zikos alors ma foi c’etait impecc!
          Tres bonne presta Will comme on te l’a dit, bon esprit entre vous, votre son etait équilibré (alors que les conditions n'étaient pas évidentes, et c’est aussi parce que vous avez géré raisonnablement vos volumes par rapport au collectif.
          Pour moi l’esprit c’est deja la moitié du chemin, et j’ai apprecié la gentillesse et l’humilité de tes camarades quand je suis allé les feliciter.
          Grand bravo a vous, vous devez trouver d’autres plans sympas pour vous roder et vous faire plaisir ensemble il y a moyen!

          PS:
          Et oui le jupiter 80 la classe.....ca m’a fait plaisir de le revoir et de l’ecouter.
          Quel beau synthé celui la vraiment!
          Merci beaucoup mon ami
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Salut,
            Si tu as le Facebook du groupe de Lionel le bassiste, il y a des lieux où tu peux jouer avec ton groupe. Faut être persévérant...patient et avoir du temps pour démarcher mais ça peut le faire.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Just for funk Voir le message
              Salut,
              Si tu as le Facebook du groupe de Lionel le bassiste, il y a des lieux où tu peux jouer avec ton groupe. Faut être persévérant...patient et avoir du temps pour démarcher mais ça peut le faire.
              Merci JfF, je regarderais ça il faut qu'on peaufine un peu avant car à regarder les vidéos beaucoup de choses qui vont pas
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Il faut regarder les videos a froid avec un regard toujours bienveillant mais c'est un bon exercice qui permet de s'ameliorer.
                C'est pour ca que je fais des montages avec des selections drastiques des moments les plus festifs

                Fred, qui savoure l'instant
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire

                Chargement...
                X