Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manu DIBANGO victime du COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manu DIBANGO victime du COVID-19




    Bonjours les ami(e)s,

    Nous venons d'apprendre le décès d'un grand saxophoniste Manu DIBANGO
    le monde du jazz perd un grand talent d'une immense gentillesse à cause du COVID-19.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3882165.html

    Une grande pensée à sa famille.
    RIP

    Continuez à prendre bien soin de vous et tous vos proches afin de vous préserver et préserver les autres personnes de cette pandémie.
    Courage

    Avec ma fidèle amitié,
    Michel
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

  • #2
    RIP Manu

    https://soundcloud.com/sunonair
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Hommage à Manu DIBANGO,


      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        Son Tube Planetaire...Tribute to Manu

        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          86 balais pour un musicien, et il a conservé le rythme jusqu'au bout;;;;;;;;;;

          RIP Manu
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Quand on pense au prix d'un masque ...

            RIP musicale Manu
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Un de mes premiers concerts, je devais avoir 10-12 ans, au festival de la côte d'Opale.
              Invité dans sa loge à la fin du spectacle, où son batteur m'avait offert son jeu de baguettes.
              Un gros souvenir de gamin. Sa gentillesse et sa convivialité m'avaient marqué.
              RIP Mr Dibango
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #8
                Bon passage Manu

                Commentaire


                • #9
                  Même si Mr Dimango a bien vécu, c'est une triste nouvelle de le voir partir à cause de cette saloperie de virus...
                  Un excellent musicien qui respirait la joie et la gentillesse.

                  RIP Manu
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moche d'être attrapé par ce virus, il avait peut-être encore de belles années devant lui.

                    Dans un registre plus soft que ce qu'on connait de lui.

                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mon cher Stephane,
                      très bel hommage à lui par la video que tu nous partages
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce soir à 22 heures 25 sur la cinq , concert de Manu Dibango .

                        https://www.france.tv/spectacles-et-...mphonique.html
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Phil326 Voir le message
                          Ce soir à 22 heures 25 sur la cinq , concert de Manu Dibango .

                          https://www.france.tv/spectacles-et-...mphonique.html
                          Effectivement., j'ai vu le programme pour ce soir.
                          Merci Phil de l'indiquer
                          Michel
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X