Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire ma commande chez SUN MUSIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de faire ma commande chez SUN MUSIC

    salut les amis, tout d'abord j'espère que vous allez bien, voilà je viens de passer ma commande chez SUN MUSIC pour mes enceintes monitoring, mon caisson et mes supports enceinte.
    je peux vous dire que ce site est merveilleux ainsi que les personnes qui y travaille. Manu m'a beaucoup aider pour le choix et je voudrai lui dire un Grand Merci.
    Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches, la vie est parfois difficile et il faut profiter de chaque moments.

  • #2
    Bravo Richard !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      il reste à trouver le GENOS

      Commentaire


      • #4
        Excellente initiative Richard26! C'est vrai que c'est toujours un plaisir d'avoir les gens de Sun Music au téléphone!

        Commentaire


        • #5
          Ah oui manu n’as pas hésité à me renseigner et à pris du temps pour moi quelque soit la valeur de la marchandise! il y passera autant de temps pour du petit matériel que pour un arrangeur haut de gamme !
          En tous cas félicitations Richard pour tes achats chez sun music!
          Dernière modification par kiko 01, 15 avril 2020, 16h02.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Merci mon ami c'est sympa, maintenant le GENOS !!!!

            Commentaire


            • #7
              Félicitations et comme toujours, tu seras servi comme un Roi

              Commentaire


              • #8
                Super Richard félicitations, et j’espere que tu arriveras a trouver ton Genos le plus vite possible!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  si je te disais le nombre de Genos que j'ai trouvé, mais toutes les annonces étaient des fraudes, j'en ai trouvé 2 mais l'une c'est trop loin et je ne veux pas envoyer de chèque, et l'autre est à 45 minutes de chez moi mais avec le confinement je ne peux pas sortir. Alors il faut attendre'

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations , tu as choisi quelles enceintes de monitoring ?
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai choisi les M audio BX5 D3 et le caisson de basse MR S10 MACKIE, j'attends mon GENOS pour tester tout ça, j'en profite encore pour remercie toute l'équipe de SUN MUSIC et surtout Manu pour ces conseils et sa gentillesse ( mince je fait encore de la Pub )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok, curieux d'avoir tes impressions lorsque que tu pourras les écouter avec ton Genos .
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire


                        • #13
                          voyageur Richard avait des problèmes de places, c'est pour ça qu'on est parti sur des 5 pouces. Le caisson fera le reste
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est vrai, par contre je pense que je vais vous demander des conseils pour les réglages des enceintes et du caisson ( il y a pas grand choses mais autant faire les bons ) par exemple sur les enceintes il y a Flat ; - 2db et - 4db et sur le caisson il y a polarity ; crossover et level. j'ai regarder les manuels mais je pense qu'il faut essayer lorssque l'on joue

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que flat c’est pour atténuer le fait d’avoir ses enceintes trop près du mur , plus c’est près et plus du atténue pour laper jusqu’à -4db.
                              Sur le caisson cross ouvre c’est la fréquence de coupure , c’est à dire que le caisson va prendre en charge la restitution des fréquences de 0 à 80 hertz on va dire , donc tu va régler ton potentiomètre cross over sur 80 hz . Le reste des fréquences c’est à dire de 81 à 22000 hertz seront prisent en charge par les enceintes .
                              je pense que comme moi le caisson filtrera les fréquences et laisser passer tous ce qui est au dessus de la valeur indiqué sur le potentiomètre cross over .
                              Polarity c’est certainement pour inverser le signal de ton caisson pour qu’il soit dans le même sens que celui de tes enceintes. moi je l’ai jamais touché.
                              Et le dernier qui est lever c’est le volume de ton caisson de basse, à toi de voir quand tu aura branché ton Genos.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X