Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est ton anniversaire ARCHIMEDE 59

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon anniv a toi Archimede!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Bon anniv' !

      Commentaire


      • #18
        Très bel anniversaire Daniel !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Happy anniversaire
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Avec un peu de retard ....
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #21
              Je te souhaite un joyeux anniversaire

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fashion Voir le message
                Bon anniversaire Archimède !!!

                (Pourquoi un petit passage ? On n'a pas envie que tu t'éloignes du forum Michel )
                Merci " fashion " pour tes souhaits et cette remarque ...

                En moins d'un an, j'ai perdu deux de mes meilleurs amis sur AK et d'autres depuis un certain temps ... Ce fut tout d'abord Vincent (Super Modérateur), et ce, dans tout le sens du terme et maintenant Michel ( Vimi26 ) animateur compétent et éclairé pour tout ce qui a trait aux orgues, aux pianos et bien plus ... ). Je me pose, moi-même, la question : " Je reste ... Je me retire ... "

                Je remercie les membres d'AK qui ont souhaité "sincèrement" mon anniversaire.

                Ce propos ne demande aucun commentaire "ici". Si cela est nécessaire, les MPs sont là à cet effet. Merci.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniversaire Daniel, un peu en retard.....

                  MP en cours
                  PA 800. D50.
                  De la musique depuis longtemps ............pour le
                  plaisir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon anniv...!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X