Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete de la musique : pas super clair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete de la musique : pas super clair

    Le 21 juin arrive a grends pas et donc nous tous, honnetes peres de famille, vont passer une super fete !
    Une DOUBLE super fete meme car qui dit 21 juin dit fete de la musique et la ca se complqiue un peu.

    On nous avait dit que c'etait cuit pour cette annee et hier, rebondissement de derniere minute : finalement, le bar dans lequel on devait officier nous file le feu vert.
    Alors je suis alle voir ce que dit le Ministere de la Culture sur leur site :
    "Des concerts pourront se dérouler dans des lieux autorisés à accueillir du public dans le respect des règles sanitaires sous la responsabilité du dirigeant du lieu et en plein air sous la responsabilité d’un organisateur avec respect des distanciations physiques dans des lieux permettant de fixer une jauge en veillant à ne pas créer d’attroupement à proximité."

    C'est pas clair car l'attroupement de 10 personnes est toujours interdit.... Tu viens, t'ecoutes, tu restes dans ton cercle penture au sol et surtout tu te casses !
    Ca me fait penser aux plages ou tu pouvais aller, mais tu pouvais pas rester et poser ta serviette (donc definir on ne plus plus simplement les distances)...

    Bref, 4 jours pour se preparer, voila un challenge.
    On s'excite pas non plus, car comme les ouvertures/fermetures/ouvertures des ecoles/colleges, ca fait sacrement yoyo.

    Bref, si vous etes dans la meme situation que moi, ca m'itneresse d'avoir vos retours !

    Fred, a priori a l'Amnesia en face du chateau de St Germain
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Perso, dès le début du déconfinement, quand j'ai entendu qu'une des dernières étapes aurait lieu le 22 juin
    j'ai tout de suite fait le lien avec la fête de la musique. Je ne crois pas au hasard.
    En plus comme le 21 est un dimanche, la date du 22 n'avait choqué personne ...
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      De mon coté j'avais fait une croix dessus depuis pas mal de temps, tout est incertain.
      Je compatis pour le coté dernière minute, dans mon établissement scolaire nous attendons les consignes sachant que même avec le peu d'indice qu'on nous a donné, ça ne sera pas possible de faire revenir tous les élèves, et chaque établissement avait déjà bien galéré pour tout organiser avec des habitudes qui commençaient à bien fonctionner et là c'est la grosse déception!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire

      Chargement...
      X