Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlin International Film Scoring Competition 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlin International Film Scoring Competition 2021

    Hello les Akiens, (pas sûr que ce soit la bonne rubrique pour poster ce sujet. Le cas échéant, je m'excuse auprès de la modération)

    vous connaissez sûrement ce concours de composition à l'image qui a lieu tous les ans, et bien cette année j'y participe car la vidéo est très inspirante à mon goût.
    Plus d'infos ici:

    https://www.bifsc.org/?fbclid=IwAR3z...A8xgeEe3JwreWc

    Descendez un peu vers le bas jusqu'au lecteur vidéo, pour la visionner. "ABIOGENESIS"

    Je rappelle que ce concours est payant, à hauteur de 30€ si vous vous inscrivez au plus tard le 14 Novembre 2020, et si vous vous inscrivez durant la période du 15 Novembre au 15 Décembre 2020, cela vous coûtera 40€.

    La deadline est fixée au 15 Janvier 2021.

    Je pense que cette période de confinement est une occasion intéressante pour se prêter à l'exercice. Pas vous ?
    Dernière modification par Scatman, 10 novembre 2020, 22h03.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.
Chargement...
X