Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forums sont ils devenus ringards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karmawill
    a répondu
    Alors peut-être trop vieux je suis aussi maintenant... en fait je trouve qu'on est de plus en plus sollicité de partout sur toutes les plateformes, y compris à mon boulot, entre slaks, hangouts, asana, gmail, google agenda, les réunions, les workplaces, les boulots à partager sur nos linkedin, insta, facebook... les réunions en visio, les coursiers qui n'existent plus car tout se passe par pdf, aller et retour, avant ce n'était pas le cas, ça nous laissait un peu de répis... est-ce que ceci explique cela... ? C'est limite si on bosse pas le week-end aussi parce qu'on continue de recevoir les mails et parfois on veut s'avancer...

    alors... je ne sais pas si je suis trop vieux, je ne sais pas si cela a un rapport avec ce dont tu veux échanger non plus, pour moi c'est un peu lié...
    en tous cas, même au boulot mon dirigeant s'excite quand il n'a pas assez de "vu" par rapport à l'agence, où de "like" de nous...
    en tous cas, par rapport à tout cela, qui pour moi est un peu un changement quand même, car par rapport au boulot, je trouve qu'on perd un temps de dingue à tout cela...
    ce que je veux expliquer à mon boulot, c'est que j'ai autre chose à f.... que de m'occuper de tout ça, que j'ai un métier et que j'ai besoin de concentration assez importante pour bien faire mon boulot, et c'est contre productif pour moi tous ces bidules... La chose qui est sûre, par rapport à tout cela, c'est que tu as un peu raison et que je me sent trop vieux pour tout ça... c'est pour ça aussi que je vais laisser ma place aux jeunes qui eux sont à fond là-dedans... et sous peu de temps (après le PSE à mon boulot et après le COVID), il y aura une rupture conventionnelle tellement je me sent pas à ma place...

    Peut-être que je suis hors sujet ici, je ne sais pas trop, mais cela peut avoir un petit rapport, sinon je supprimerais mon post ce n'est pas un soucis....

    Après le terme "ringard" bof...

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    Perso j'en connais un, de forum, qui n'est pas ringard.
    Même le modérateur y est superbe, sutout un !

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Perso j'en connais un, de forum, qui n'est pas ringard.

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a crée une discussion Les forums sont ils devenus ringards

    Les forums sont ils devenus ringards

    Bonjour.

    Il me semble que l'ensemble des forums sont de moins en moins fréquentés et s'ils le sont, les gens se regardent se lisent et ne pipent presque aucun mot.

    Est-ce les forums qui deviennent ringard ou vous qui devenez trop vieux.

    On ne sais pas vraiment ...

    Rassurez vous, apparemment, cela touche tout les forums français, car par exemple sur reverbnation qui repose sur une messagerie, tout le monde discute dans toutes les langues, Mon domaine étant l'informatique, je fréquente quelque forums et idem dans presque tous les pays civilisés, les gens se parlent ; MAIS LE FRANCAIS, c'est un forumeur qui regarde, et ne vois plus que le fotes de grammaires.

    Trop vieux ?
Chargement...
X