Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qwarten (électro-rock) cherche claviériste++ (Paris, 75)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qwarten (électro-rock) cherche claviériste++ (Paris, 75)

    Hello ! Alors je n'ai pas trouvé de meilleure rubrique pour passer cette annonce, mais je me permets de la mettre ici... N'hésitez à la déplacer !

    Je monte un groupe de compos électro-rock et je cherche un·e claviériste motivé·e sur Paris. Les parties de clavier sont riches avec différentes couches, et des parties syncopées bien énervées. Pas de guitare dans le groupe donc le clavier doit envoyer du steak. S’y connaître en MAO et/ou pouvoir jouer des riffs à la guitare serait un gros gros plus !

    Le projet est *très* influencé par l’électro et le metal progressif, et centré sur le live, avec des parties dynamiques, des parties énervées, et des parties planantes. Le but c’est que les musiciens et le public s’éclatent. Pas d’objectif pro, mais de l’ambition, et le but de faire un max de concerts.

    Voici les maquettes de trois compos, mais sans la voix qui va vraiment dynamiser tout ça :
    soundcloud.com/qwarten-band/sets/draft/s-wexq4aJEWP4
    Il y a donc déjà des compos prêtes, mais le but est que tout le monde participe à la composition.

    Pour info, des exemples de ce que j’ai fait avant comme bassiste dans des autres styles :
    youtu.be/NU9nKaxrWzY
    youtu.be/a-Oic9NKj38
    Dernière modification par Gius, 06 mai 2021, 16h59.

  • #2
    Bonjour Gius, bienvenue sur Audiokeys. Est-ce que tu peux s'il te plait mettre un avatar, comme indiqué par la Charte (cf. lien dans ma signature) ? Et si tu peux, n'hésite pas à te présenter dans le fil de discussion "Présentation des Membres"

    Bonne chance pour ta recherche. Si c'est possible, tu peux indiquer l'endroit où vous faites les répétitions, ça peut aider d'éventuelles personnes intéressées à bien situer.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Yes, merci !

      Commentaire

      Chargement...
      X