Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement , Le forum Audiokeys va continuer à vivre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir je viens de lire le message de manu moi qui est nouveau sur se forum qui ne connais personne d'ailleurs je suis triste de voir qu'un forums qui née y'a plus de 40 ans et 50 ans de travail sur le forum et un peu plus pour sun music oui effectivement je suis triste également de la fermeture du forum et du magasin également ça fait vraiment beaucoup de peine de voir toute un travail d'une vie partir en fumé les admin et modérateurs comme on dit chez moi il faut sortir la tête de sont cul et réagir sans qui depos de bilan prendre la citation en main pour évité cette fermeture définitive car une fois les depos de bilan pose on peu plu faire machine arrière et faire quelques chose avant cette décision finale a se moment là racheté le fond de commerce et faire repartir le magasin et le forum également a plusieurs sais faisable soutenir Manu et enpéché cette Close tous pour Sun music by audiokey
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par Korg3434, 24 février 2022, 00h32.

    Commentaire


    • Envoyé par Korg3434 Voir le message
      bonsoir je viens de lire le message de manu moi qui est nouveau sur se forum qui ne connais personne d'ailleurs je suis triste de voir qu'un forums qui née y'a plus de 40 ans et 50 ans de travail sur le forum et un peu plus pour sun music oui effectivement je suis triste également de la fermeture du forum et du magasin également ça fait vraiment beaucoup de peine de voir toute un travail d'une vie partir en fumé les admin et modérateurs comme on dit chez moi il faut sortir la tête de sont cul et réagir sans qui depos de bilan prendre la citation en main pour évité cette fermeture définitive car une fois les depos de bilan pose on peu plu faire machine arrière et faire quelques chose avant cette décision finale a se moment là racheté le fond de commerce et faire repartir le magasin et le forum également a plusieurs sais faisable soutenir Manu et enpéché cette Close tous pour Sun music by audiokey
      Le message est sans doute sympa. Mais sans ponctuation, majuscule, coupure etc... je n'ai pas pu aller au bout de la phrase.
      Désolé

      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

      Commentaire


      • J'avais fait l'impasse sur la majuscule , mais cherchant toujours le point pour finir cette phrase, j'ai aussi laisse tomber.
        Le message est effectivement sans doute tres sympa

        fred sans majuscule et virgule pour cette signature
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Et puis, je ne comprends pas la réaction attendue "des admins et modérateurs" en "prenant la citation en main"... Si un magasin ferme, c'est en général parce qu'il n'est pas rentable (plus de charges que de gains), on ne peut pas y faire grand chose. Un rachat du fond de commerce ne ferrait que reculer l'échéance si on ne règle pas le problème de fond. Peut-être plus d’acquisitions de notre part (et de la tienne !) ? Mais généralement, les achats dépendent de notre pouvoir d'achat et de nos besoins (et pour moi, la place disponible pour caser la marchandise !).

          EDIT : Je viens de comprendre… il fallait lire « la situation en main » !! Ceci-dit, tu ne proposes pas de remède miracle pour rendre le magasin rentable.
          Dernière modification par floyer, 25 février 2022, 12h39.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • Bon, je vais apporter une précision sur la fermeture du magasin.

            En premier : C'est le départ à la retraite de José qui est la première cause.

            En second, le magasin est viable. Certe, c'est un travail de dingue tous les jours et les marges ne sont pas là mais ça va.

            En troisième, quand j'inclus le forum à la fermeture du magasin, c'est que si le forum ramenait plus de ventes, ce serait plus simple et moralement plus intéressant.

            En quatrième, il y a une raison personnelle dont je ne vais pas parler ici.

            Et en cinquième, j'ai pris la décision de ne pas continuer le magasin en ayant très longuement réfléchi au pour, au contre et aux éventualités.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • C'est ton droit le plus absolu Manu, mais avec tous les messages de sympathie qui ont été postés ici, tu auras compris qu'un véritable "désert" va s'installer, tant sur le plan du forum que sur le magasin. Rien que dans mon secteur, ce sont 4 magasins sur 6 qui ont mis la clé sous la porte, et là, je ne parle que de magasins de musique.
              Mais un commerce, ça ne sont pas que des produits matériels, ce sont aussi des conseils, des rencontres, des contacts, bref, quelque chose d'immensément riche socialement et relationnellement parlant.
              Alors, bien sûr, on a tous compris que ça n'était pas de gaité de coeur et qu'une page importante se tourne pour toi aussi.
              Mon seul souhait, c'est que cette hémorragie qui fait la part belle aux commerces en ligne ne va pas devenir la règle pour tout.
              Je compatis à tes choix et aussi à ce que tu peux ressentir. On n'oubliera pas tout ce que tu as fait pour que vive la musique et la camaraderie.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • Merci pour ces compléments d'information Manu, et je me permets de reprendre également à mon compte la dernière phrase du post de Semantix ci-dessus, très bien exprimée.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Envoyé par Semantix Voir le message
                  Je compatis à tes choix et aussi à ce que tu peux ressentir. On n'oubliera pas tout ce que tu as fait pour que vive la musique et la camaraderie.
                  Merci à toi ainsi qu'à Méliès
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • manu crois moi , je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière professionnelle car tu es un mec sérieux aimable professionel etc etc .... je l ai vu plusieurs fois quand je suis venu ou même par messagerie et appels
                    dommage pour le magasin et le forum mais c ' est ton choix on doit le respecter
                    gros respect Manu
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Envoyé par tinou13 Voir le message
                      manu crois moi , je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière professionnelle car tu es un mec sérieux aimable professionel etc etc .... je l ai vu plusieurs fois quand je suis venu ou même par messagerie et appels
                      dommage pour le magasin et le forum mais c ' est ton choix on doit le respecter
                      gros respect Manu
                      Rien de plus à ajouter, tout est dit... et je suis totalement Ok.

                      JDG
                      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                      Commentaire


                      • Je te souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir et merci pour tout ce que tu nous a apporté , plein de partages et de belles rencontres, des gens formidables
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          ...quand j'inclus le forum à la fermeture du magasin, c'est que si le forum ramenait plus de ventes, ce serait plus simple et moralement plus intéressant.
                          Merci pour le retour
                          Je n'ai pas compris "ce serait plus simple et moralement plus intéressant"

                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • Bonjour tous , bonjour Manu, du coup faut il s attendre à un black out dès demain soir ?
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • Envoyé par yannthepianist Voir le message
                              Bonjour tous , bonjour Manu, du coup faut il s attendre à un black out dès demain soir ?
                              Non !!!!! pas de panique !!!!! Je préviendrai avant. Je ne vais pas partir en éteignant la lumière comme ça
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • Envoyé par Swikkythorn Voir le message

                                Merci pour le retour
                                Je n'ai pas compris "ce serait plus simple et moralement plus intéressant"
                                Et bien, si il y avait plus de ventes par le forum, il y aurait donc un intérêt économique et comme personne ne travail dans le vent, pour le morale ce serait mieux ! A la place, les ventes par le forum ne payent même pas les frais de fonctionnement du mois !!!! Et je lis de partout qu'il y a du matos mais qui ne vient pas de SUN ! Alors moralement .... Je ne passerai plus pour le bon samaritain qui donnes sans recevoir. (en dehors de l'amitié de certains).
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X