Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teaser 2022 de mon groupe Carré Blanc 80's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par normand Voir le message
    Super
    est ce un jupiter x au-dessus du kronos?
    Oui c'est bien lui ! J'en suis totalement amoureux !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      cool manu , ton groupe est extra , félicitations
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        Peux tu nous préciser par rapport au jupiter 80, est ce qu il va bien pour la variété année 80?

        Commentaire


        • #19
          Totalement normand !!! Il a le Jupiter-8, le JX-8P, le JUNO-106, le SH-101 mais aussi les sons de piano "RD", les sons "XV" ainsi que les légendaires boîtes à rythmes TR-808, TR-909. J'ai rajouté en plus le JD-800 .... bref il est parfait pour ça ! J'avais demandé de l'aide avant de le choisir ici, j'ai tout regardé, étudié, essayé ... Et c'est lui que j'ai choisi pour le projet années 80. Au passage, merci à l'éditeur PC/MAC qui m'a grandement aidé pour la création des sons.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Super ,
            par quel biais tu rajoute le jd800

            Commentaire


            • #21
              En l'achetant sur ROLAND CLOUD tout simplement. Ensuite tu le mets sur une clé USB et tu la rentres dans le JUPITER-X.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                Super
                on se parles en message privé

                Commentaire


                • #23
                  Super
                  bravo Manu
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est clair que le Jupiter X est parfait pour le rôle ! Y'a tout ce qu'il faut dedans pour ce type de reprises et avec le Kronos en dessous, ben y'a plus rien à rajouter ! Le duo de choc !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      bravo c'est super !
                      pas mal le combo kronos jupiter .

                      Ah oui bien aussi pour la video .

                      Commentaire


                      • #26
                        Yeahhhhhhh y a du taff et du talent là
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vraiment génial.
                          Bravo Manu!!!
                          J'aimerai bien vous voir en live,peut-être un jour vous viendrez jouer dans la région de Toulouse.

                          Yamaha Moxf8,Korg M1.

                          Commentaire


                          • #28
                            Woooh!

                            Commentaire


                            • #29
                              Excellent, j'adore !
                              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Bravo vraiment pro!! A défaut de vous voir en vrai un jour j’attends avec impatience vos prochaines vidéo ! Petite curiosité c’est quoi le petit rack à ta droite ?
                                Christian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X