Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super Manu, excellent même ! On sera je pense ici très intéressé à avoir ton retour d'expert sur cette belle machine ! Éclate-toi bien (même si je sais que tu as d'autres belles machines )
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Top!

      aaah moi qui ai plein de GAS, si j’avais les sous…

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        Ah ouais, ça le fait ! Je le "kiffe" vraiment, ce nouveau Roland Fantom 07
        Toutes mes félicitations, Manu
        Mon matos :
        Yamaha Tyros 5/76
        Korg Pa1000
        Yamaha Electone HX-1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Les Fantom 06 et 08 sont-il respectivement les petit et grand frères du 07 ? (clavier 61 et 88 touches)
          Oui, c'est ça.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Voici le dernier arrivé dans la famille

            IMG_3310.jpg

            Un poids plume bourré de technologie ! Ca va le faire grave.
            Belle acquisition, content pour toi.
            du coup il va remplacer un des claviers pour faire de la scène ou tu emmèneras les 3 ?
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #21
              Ça fait plaisir de voir que Roland n'a pas lésiné sur les contrôles
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #22
                Félicitations Manu , amuse-toi bien avec ce beau joujou !
                Je cherche à savoir combien on peut installer simultanément d' EXZ dans la machine ? Et de SDZ ?
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • #23
                  Intéressé par ce clavier. J’ai appelé sun music et….super accueil….meeeee …rupture de stock grave! Des qu’il est dispo je me jette dessus. Le nautilus me branche bien aussi mais les 2 sont équipés pour la scene.

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations Manu, tu vas bien t'amuser avec!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #25
                      Nickel !
                      faudrait que je me reprenne une workstation un de ces jours
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X