Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le futur ...

    Comme vous le savez, le forum fermera prochainement. Certainement mi-Aout.

    Puisque certains me le demandent en privé, n'hésitez pas à me contacter pour avoir mes coordonnées et ainsi ne pas couper le lien.

    Je suis également joignable sur facebook : @steelmusicshop83

    Et si quelqu'un de sérieux veut reprendre le forum en l'état actuel, ici même et pas ailleurs, je veux bien en discuter en privé. J'essaierai de faire un transfert de licence ou le cas échéant, on trouvera une solution pour le paiement mensuel des frais (virement par exemple) avec facture à l'appuie (pour prouver que ça ne rentre pas dans ma poche ....). Je donnerais alors les pleins pouvoirs d'administration et de gestion. Si un candidat sérieux et sur le long terme le désire, contactez moi.

    De mon côté en tout cas, mon nouveau travail est plus que prenant, tout est démultiplié ! Plus de fonctions, plus de surface, plus de matos, de gros projets, le développement d'un tout nouveau site e-commerce ... bref, je n'ai pas le temps et ne regrette pas mon choix de jeter l'éponge. Sans oublier le groupe Carré Blanc et ma famille.

    Voilà, donc ceux qui veulent garder le contact, vous savez ce qu'il reste à faire, un petit MP. Et si quelqu'un de très sérieux veut prendre en charge à 100% audiokeys dans son état actuel, pas de soucis, MP aussi.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Je n'ai pas les compétences pour faire tourner ce forum, mais je suis prêt à payer une partie de frais pour le garder en vie !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Tu as un MP.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        "Bonnes" nouvelles donc. Merci Manu pour tout ça. J'ai ton numéro perso je penses donc ça m'ira pour l'instant pour te garder en contact. D'ailleurs, je vais aller faire un tour sur le site de Steel Music.

        A très vite

        Commentaire


        • #5
          Manu ! C'est super que tu ne regrettes pas et que tu t'épanouisses dans ton nouveau boulot ! Voyons voir le site de Steel Music...

          Commentaire


          • #6
            Le site me semble pas mal fait. (attention aux images parmi les pianos meubles)

            En plus, il y a une librairie en ligne, ce qui change de Sun Music... Allez, je teste les Mazurkas de Chopin des éditions Hanlé... En espérant que cela ne me donnera pas trop de fil à retordre. (Pas sûr que le SAV de Steel Music couvre les difficultés à interpréter )
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu pour tout ce que tu as entrepris, supporté et généré comme petits bonheurs du quotidien pour la très grande majorité d'entre nous. Bonne route chez SteelMusic !
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #8
                merci manu pour tout le travail que tu as fait
                je te souhaite encore bcp de courage et surtout du professionnalisme " ça j ' en doute pas " pour ton nouveau taf
                pour Sun désolé j' ai vraiment pas les connaissances pour ça , dommage c' était le seul forum familial , les autres j' aime pas ....
                je t ' enverrai un mp " j' espère qu 'on gardera contact quand je pourrai acheter de nouveau des synthès
                et j irai te voir avec ma future femme " on se marie ce samedi 18 juin "

                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Attention, le site actuellement en ligne n’est pas le définitif je travail actuellement sur un tout nouveau site donc ne faites pas attention à celui en ligne il va disparaître
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou à tous. Merci d'avoir garder Ak aussi longtemps.

                    J'espère que quelqu'un pourra reprendre la suite et conserver cette base énorme.

                    Bon courage pour la suite Manu.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Manu,

                      Merci pour le forum et le meilleur succès

                      Qu'est le groupe Carré Blanc ? Un group de musique ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Je n'ai pas les compétences pour faire tourner ce forum, mais je suis prêt à payer une partie de frais pour le garder en vie !
                        Bonjour ,

                        quel sont les frais pécuniaires pour garder le forum et les bases de données en vie ?

                        Je précise que je suis bien incapable de faire "tourner" AK' mais aider à le maintenir : oui
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Fzero' pour ta réponse en MP et merci à Manu' pour laisser l'opportunité à tous les membres Akiens de pouvoir reprendre le "chandelier"
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un énorme merci Manu, je te souhaite le meilleur, bonne route. MP envoyé ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tinou13 Voir le message
                              merci manu pour tout le travail que tu as fait
                              je te souhaite encore bcp de courage et surtout du professionnalisme " ça j ' en doute pas " pour ton nouveau taf
                              pour Sun désolé j' ai vraiment pas les connaissances pour ça , dommage c' était le seul forum familial , les autres j' aime pas ....
                              je t ' enverrai un mp " j' espère qu 'on gardera contact quand je pourrai acheter de nouveau des synthès
                              et j irai te voir avec ma future femme " on se marie ce samedi 18 juin "
                              FÉLICITATIONS !!!!!!

                              Ce fut le 21 Mai pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X